CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

patch version fr

gamers666
gamers666
Niveau 8
12 août 2004 à 00:45:31

Je fais ce qui me plaît de ma vie, je suis étudiant, j´ai des copains, copines et franchement que l´on me traite de gamin ne me dérange pas au moins je ne suis pas un vieux croulant qui ne sait plus s´amuser.

popolgc
popolgc
Niveau 6
12 août 2004 à 01:01:34

gamer666 comme si tu n´avais jamais dl quelquechose qui peut nuir a l´industrie du jeu ou du disque sur ton pc... moi je dl doom3 en version us pour voir si ca vo le coup que j´achete la version FR

gamers666
gamers666
Niveau 8
12 août 2004 à 01:03:00

excuse mais je n´ai pas dit ça, moi j´ai précommandé le jeu, je l´ai payé par carte bleue alors viens pas avec ça s´il te plaît et ce avant de le dl remonte dans les posts tu verras

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
12 août 2004 à 01:04:11

Si j´ai bien compris gamers666, popolgc, relis ce qu´il a écrit, et ce n´est pas contre le fait qu´il a DL le jeu qu´il s´est énervé... mais contre le fait que ça fait 100000000 de fois que l´on pose la même question, et, en plus, avecu n peu de logique, l´auteur aurait compris que sa question était vraiment trop idiote, et que la réponse était forcément non, non, non et non il n´y a pas de patch FR, puisque le jeu n´est pas encore sorti au pays du vin ( LoL ) ...

popolgc
popolgc
Niveau 6
12 août 2004 à 01:10:54

tout a fait quand je dl un jeu c´est pour me faire une idée sur le jeu et apres l´acheter . .. La personne qui a créé le topic, que j´ai lu avant de m´exprimer, n´a pas compri qu´elle ruine les jeux et les devellopeurs qui eux ont du génie. DL des jeux gratos c´est franchement pas une chose a faire et je fais pas la moral... moi je prefere acheter les jeu quand je dl c pour me fair une idée

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
12 août 2004 à 01:15:59

Tout à fait d´accord avec toi popolgc :ok: ! D´ailleurs, moi aussi, j´ai téléchargé le jeu, mais juste pour voir dans quelles conditions il tournait sur ma config, une sorte de benchmark avant d´attendre le 12, en gros ; ) !

popolgc
popolgc
Niveau 6
12 août 2004 à 01:18:13

oué la je le dl sur la mule je vais voir ce qu´il vaut et comment les graphismes rendent
j´ai une geforce Fx 5700 tu penses qu´elle va tenir la route sur doom ? ??

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
12 août 2004 à 01:19:24

Je crois que ça va bien tourner, vu que doom3 a d´emblée une préférence pour les Nvidia, et ta CG n´est pas toute vieille.

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
12 août 2004 à 01:20:07

Oui :ok: !

popolgc
popolgc
Niveau 6
12 août 2004 à 01:21:12

oué elle n´est pas vieille du tout :lol j´ai hate de jouer a ce jeu magique . ..

SonicLover
SonicLover
Niveau 4
12 août 2004 à 01:42:11

Pourquoi vous perdez du temps avec un crétin fini pareil ? S´il est pas capable de rester calme & de devenir encore pire que ceux qu´il critique, on devrait juste l´ignorer.

Puis franchement, genre le mec y nous sort qu´il a des copains & tout ? Je peux savoir le rapport avec la discussion ? Mais quel gogole =)

fiocco
fiocco
Niveau 7
12 août 2004 à 01:47:49

patiente il va venir :-)

fiocco
fiocco
Niveau 7
12 août 2004 à 01:49:35

sinon j´avais eu un pote a la 6 eme il s´appelait gogole de son vrai nom mais le pauvre est mort de mongolisme

fiocco
fiocco
Niveau 7
12 août 2004 à 01:50:26

merci d´avoir preparer le topic je saurais ou mettre le patch comme ça :-)

jp_327
jp_327
Niveau 6
12 août 2004 à 03:04:25

hummm jai bien hate de lavoir ce patch, pas parce uqe je ne comprend pas langlais mais si les voix de la version fr sont bonne ben jaimerait mieux lavoir en francais

gamers666
gamers666
Niveau 8
12 août 2004 à 15:09:33

Pour comprendre, il faut suivre et je sais que tu es parfaite si t´es une meuf et pas un boudin et que il ne t´arrive jamais de t´énerver tu vois il y a des gens à qui ça arrive miss de marbre alors ignore-moi et ferme-la

Snake_Fisher
Snake_Fisher
Niveau 7
12 août 2004 à 20:45:17

Moi aussi je recherche ce patch de toute maniére ce jeu n´a pas l´air d´être une bombe mais je veux quand même comprendre l´histoire