CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est pas terrible.

one1504
one1504
Niveau 9
12 août 2004 à 10:50:41

hé furio, g 35 balais et je suis pas un moutons qui fait style g joué à pas mal de jeu de tout les styles et je peux me permettre je pense de donner un avis qui pour moi me semble logique en ayant une vision réflechie du jeu de ses qualités et de ses défaut

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
12 août 2004 à 10:53:16

Furi0so peut tu me repondre ? :-)

----------------

Jay_Allard Posté le 12 août 2004 à 10:49:05
Furi0so a tu deja jouer a Alien vs Predator ?

si oui , dit moi , mi a part le cote graphique , quel jeux te semble le plus aboutit le plus interessent a jouer ?

si tu est honnet tu dira qu Alien vs Predator est mieu , et c est la ou sa colle pas un jeux comme DOOM3 , n a pas le droit a l erreur ( car il y a de plus en plus de FPS et souvent mieu que DOOM 3) , lorsque je voie que Stalker vas etre un melange RPG - FPS , ou l IA est de plus en plus developer , les scenarion de plus en plus travailler .
je me dit que DOOM 3 a part C graphisme a 8 ans de retard .

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
12 août 2004 à 10:56:47

J´ai même AVSP2 ! ! Et je suis honnête ( ça tu n´as pas à le remettre en cause puisque chacun à des gouts différents) et je préfére Doom 3.
Attention, j´ai jamais dis que D3 était parfait ! !!!! Il a des défauts et des qualités comme tous les jeux ! !! J´ai même comparer ces 2 jeux dans mon topic. L´ambiance de Doom 3 est bien plus développée que dans AVSP2.
D3 a commis des erreurs, beaucoup ne lui pardonnent pas...
8 ans de retard ? ?? Il y a 8 ans, il n´y avait pas de script dans les FPS....Là si tu es honnête tu dirais à la limite 5 ans, alors ne poussent pas le bouchon trop loin...

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
12 août 2004 à 10:59:30

De toute façon, tout est très bien résumé dans ce test : http://www.clubic.com/ar/3040-1.html

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
12 août 2004 à 11:02:49

dans ton test ils dissent :

" Il risque à n´en pas douter de décevoir les amateurs de Half-Life / Far Cry . ... il risque aussi de décevoir les aficionados de Serious Sam / Painkiller. "

Donc 80% des joueurs de FPS ?
:-)

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
12 août 2004 à 11:04:32

Ce qui veut dire qu´il y a 20% de joueurs tolérants et ouvert d´esprit...

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
12 août 2004 à 11:05:55

:-) si tu veut .

one1504
one1504
Niveau 9
12 août 2004 à 11:06:54

le score du match Furio / jay allard ? g perdu le fil.... :)

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
12 août 2004 à 11:07:37

:-)

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
12 août 2004 à 11:08:41

Ya pas de score ! ! C´est impossible ! ! On a chacun notre point de vue et puis c´est tout. Et personne ne changera d´avis de toute façon...

one1504
one1504
Niveau 9
12 août 2004 à 11:12:30

moi honnetement, à partir du moment ou je descend des monstres ( en imaginant la gueule de mon chef de service) ou je m éclate a shooter dans tout les sens, à partir de là No Problemo !

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
12 août 2004 à 11:14:00

:ok: Après tout, le jeu vidéo est un divertissement !

one1504
one1504
Niveau 9
12 août 2004 à 11:17:33

tout à fait thierry ! et ce sera notre dernier mot jean-pierre ! sans etre les maillons faibles biensur

DePhil
DePhil
Niveau 10
12 août 2004 à 11:18:02

A one1504
Et c´est toujours " No Problemo " quand, pour faire tourner un jeu, tu dois remplacer ton matériel ( et donc encore sortir des biftons) alors que ce n´est que pour " descendre des monstres " ?

C´est pourtant bien ce qu´on te demande avec Doom 3.

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
12 août 2004 à 11:21:27

On va pas recommencer quand même ? ?? T´as pas lu les dernières pages de ce topics ? ??? Ce débat est clos ! ! Tu l´aime, tu l´aime pas, dis le une fois et c´est tout ! !

one1504
one1504
Niveau 9
12 août 2004 à 11:26:15

dephil je suis d accord avec toi...mais l industrie du JV est étroitement lié à celle du matèriel informatique et cela depuis 10 ans maintenant ( je parle pour le PC en général et l informatique familiale) et on ne pourra rien y faire...rassures toi ge n ai qu une pauvre fx5600XT et pourtant doom3 tourne très bien...30/ 35 fps en 800 / 600 medium. je n ai pas les moyens aussi de changer de CG tout les 6 mois et on doit etre la majorité ici...la première fois que g joue à farcry je me suis dit C pas possible je vais devoir tout changer...en fin de compte en lisant certains site j ai fait certaine modif par la console et maintenant le jeu tourne nickel...il faut aussi que le consommateur essai de ne pas trop rentrer dans le jeu des fabricant mais c vrai que ce n est pas évidents

DePhil
DePhil
Niveau 10
12 août 2004 à 11:34:04

A Furi0so
Je n´ai pas dit que je l´aimais pas ( puisque je n´y pas encore joué), je dis: j´attends que de l´eau passe sous le pont pour savoir réellement ce qu´il en est.
En ce, y compris le besoin ( impérieux semble-t-il) de se mettre en conformité au niveau matériel.
Mais j´espère beaucoup du temps qui passe notamment en matière de mises à jour et d´optimisations apportées par les développeurs. ( à quand la première ? ...)

one1504
one1504
Niveau 9
12 août 2004 à 11:43:28

comme pour XP deux jours après la sortie officielle ! :)

darmeos
darmeos
Niveau 9
12 août 2004 à 13:15:29

je viens de jouer a doom3 et franchement,il assure qd meme.j ai vu qu il y en a qui critiquent le scenar,alors un conseil attardez vous sur les cinematiques et les messages des datapads au lieu de les passer pour avancer plus vite.Par contre je comprend que certains puissent s en lasser,mais doom c est doom et il faut respecter ca c est a dire,etre dans des lieux tres etouffants,vider des chargeurs a foison,admirrer une bande de 10 monstres aimables comme des serials killers qui cherchent a casser la croute avec vos os.graphiquement c est pas une revolution,mais il reste monstrueusement beau.En meme temps laissons les developpeurs decouvrir leurs systemes graphiques afin qu ils puissent nous faire d autres jeux hallucinants si ils continuent sur cette voie.en tout cas contrairement a half life 2 doom3 est pas un jeux pretentieux et qui possede tout les atouts d un hit du genre.avouons que half life2 se comporte un peu trop comme la star tant attendue,et m est avis qu il risquera de se casser les dents.voila donc doom 3 c est beau ca flingue c est immersif et ca se la raconte pas donc c est fort agreable.

one1504
one1504
Niveau 9
12 août 2004 à 13:32:45

Pour HL², laissons le venir avant de jeter un discrédit dessus...Valve n est qd même pas un premier venu dans le domaine...pour Doom3 moi perso les messages je les ai tous lu et en rosbeef s il vous plait :) et si tu as des enceintes 5.1 une obscurité sympa tu peux arriver à avoir des sensations pas désagréables en effet...

La vidéo du moment