CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est pas terrible.

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
12 août 2004 à 10:09:53

T´as raison mais dans ce cas là faut arrêter le radotage et aller sur des forums de jeux qu´on aime bien. J´aime pas Far-Cry et je vais pas le répéter sur son forums sans arrêts. Ou alors pour ceux qui n´aiment pas D3, créez un topic spécial pour ça...

one1504
one1504
Niveau 9
12 août 2004 à 10:14:10

imagines, furio, un forum ou il n y aurai que ce qui aime et un autre avec ceux qui n aimes pas, et ben on se ferait royalement ch... ! c est un peu comme si dans le monde pn mettait les femmes d un côté et les hommes de l autre....quelle galère ! !!

one1504
one1504
Niveau 9
12 août 2004 à 10:18:23

Je pense d ailleurs qu on devrait un mod qu on appellerait FuriOso VS jay_allard histoire de regler vos comptes en Live et en virtuel non ? :)

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
12 août 2004 à 10:19:07

Mais je suis d´accord ! ! C´est pour ça qu´il peuvent créer un topics si il veulent ! !! Mais qu´ils arrêtent de créer pleinde topics différents juste pour dire que c´est un merde.

PS : Juste comme ça jette un oeil à des forums comme celui de Morrowind, de FFX ou même pleins d´autres et tu ne verras aucun gars qui critiquent le jeu sujet du forum ! ! Et ils n´ont vraiment pas l´air de ce faire chier ! !!

ironsteel
ironsteel
Niveau 2
12 août 2004 à 10:21:59

c surement parcequ´il se font chier quant ils jouent morow et ff y a rien de plus chian

one1504
one1504
Niveau 9
12 août 2004 à 10:25:50

furio, jay allard n as pas dit que ct de la merde, il dit que c répetitif, au niveaux des lieux on ne peut pas lui donner entièrement tort qd meme ! regarde comme les lieux dans HL étaient différents ct ce qui faisait le charme de ce jeu, qd on voit les passage à l extèrieur de Mars, qui sont somptueux, on se dit qu ils auraient pu dévelloper un peu plus l concept qd meme....

one1504
one1504
Niveau 9
12 août 2004 à 10:29:21

morrow quoi ? non je plaisante en ce qui me concerne les jeux de rôles c plutôt icewind dale ou neverwinter nights...ça me rappelle ma jeunesse et les soirées entre pote à fouer à AD&...ça c du jeu de rôle !

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
12 août 2004 à 10:29:49

Moi j´arrête le débat sur ce topic puisque ça ne mène à rien

cortex4
cortex4
Niveau 9
12 août 2004 à 10:31:55

c´est bizarre quand même tous ces topics qui critiquent doom3... :doute:
je me demande si il est vraiment aussi bon que ça doom3? :ouch:

one1504
one1504
Niveau 9
12 août 2004 à 10:34:13

cortex pas d huile sur le feu... :)

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
12 août 2004 à 10:35:22

j ai rien contre la personne de Furi0so ( faut pas pousser quant meme) .

je reste sur se forum , pour donner un avis sur le jeux DOOM 3(malheuresement negatif), et aussi dans l espoir de lire un post mentionant un mod ou autre chose qui rendrai le jeux DOOM 3 , un peut plus fini , histoire de combler les quelque grosse lacune du jeux .
je ne suis pas un pro HL² ou autre , si un jeux me decoi et si je remarque que les developeur ne se sont pas fouler je le dit , meme si certain ne comprenne pas car visiblement ils sont ou moin exigeant ou aveugler par le titre DOOM 3 , mais je suis sur que dans 1 moi beaucoup penseront comme moi et chercheront le reconfort dans les prochain mods . ...

DePhil
DePhil
Niveau 10
12 août 2004 à 10:42:00

D´autant que j´ai cru lire juste avant:
" ceux qui n´aiment pas D3, créez un topic spécial pour ça..."
Et bien justement, on est dedans non ?
Pour ma part, je me rappelle les années 90 avec doom1 & 2. ( cela tournait tout juste sur un 486). Qu´est-ce que j´ai pu y jouer... et des milliers de niveaux supplémentaires...et des machines avec un câble nul modem...
J´attend les critiques éclairées pour voir avec la suite. Mais je vais pas upgrader mon matériel pour ça.
Si il est moyen, je l´aurai dans une série budget à 15 EUR dans pas deux ans.

cortex4
cortex4
Niveau 9
12 août 2004 à 10:42:36

vous savez chez le docteur des fois ils vous font le test du marteau pour voir vos réflexes.

et bien aujourd´hui grâce à doom3, ce test est devenu:
" attention je vais vous faire mal.
-ok.
-doom 3 est mauvais.
-ah putain sale con!!!!! sale prohalflifieux de merde!!!!!!!
-doucement doucement, vous êtes en bonne santé."

ici je vous promets qu´il y en a que les critiquent insupportent profondément.
ces gens là je les plains vraiment j´espère qu´ils grandiront dans leur tête.

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
12 août 2004 à 10:43:09

Moi non plus je n´ai rien contre Jay.
Je suis quand même un joueur exigeant ( j´ai quand même 13 d´expérience dans le jeu video, ce qui est bien pour mon âge) et je ne suis pas " aveugler" par la license. Mais je savais à quoi m´attendre après 4 ans de développement, je savais que ça allait du classique ( après 4 ans ça peut pas être autre chose). Mais ça reste un très bon FPS et en ces temps de disette, c´est déjà bien.

one1504
one1504
Niveau 9
12 août 2004 à 10:43:46

hé jay, ct de l humour ! !! je plaisantais...d autant que sur le fond je suis assé d accoord avec toi pour le côté finition et repétition...

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
12 août 2004 à 10:47:08

Les critiques " m´insupportent profondément" car pour la plupart, elles sont très mal argumentée ou faites par des moutons qui on la rebelle-attitude et qui critique D3 pour faire comme les autres et pour faire style " je critique une grosse license". J´accepte les critiques, du moment qu´elles sont justifiées.

one1504
one1504
Niveau 9
12 août 2004 à 10:48:16

je suis d accord furio, faute de grives on manges des merdes euh des merles pardon...(humour humour!)

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
12 août 2004 à 10:49:05

Furi0so a tu deja jouer a Alien vs Predator ?

si oui , dit moi , mi a part le cote graphique , quel jeux te semble le plus aboutit le plus interessent a jouer ?

si tu est honnet tu dira qu Alien vs Predator est mieu , et c est la ou sa colle pas un jeux comme DOOM3 , n a pas le droit a l erreur ( car il y a de plus en plus de FPS et souvent mieu que DOOM 3) , lorsque je voie que Stalker vas etre un melange RPG - FPS , ou l IA est de plus en plus developer , les scenarion de plus en plus travailler .
je me dit que DOOM 3 a part C graphisme a 8 ans de retard .

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
12 août 2004 à 10:49:20

:rire:

cortex4
cortex4
Niveau 9
12 août 2004 à 10:50:02

en attendant, bon jeu si vous y avez pas encore joué!
:bye: