CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu est pas terrible.

Crazy_Joe
Crazy_Joe
Niveau 9
11 août 2004 à 23:27:12

Faut quand même reconnaitre qu´il est ultra lassant au bout de quelques heures de jeu...

XAR0
XAR0
Niveau 6
11 août 2004 à 23:37:45

Franchement, je trouve pas.
J´y joue sur un 19´ en 5.1 et je suis scotché.

tedaille
tedaille
Niveau 10
11 août 2004 à 23:58:57

moi j´en redemande :rire: !!!

louis2
louis2
Niveau 8
12 août 2004 à 00:01:59

crazy_joe --> Faut quand même reconnaitre qu´il est ultra lassant au bout de quelques heures de jeu --> ouaip, mais comparé a toi c´est rien

THELITTLESHADOW
THELITTLESHADOW
Niveau 7
12 août 2004 à 01:59:37

Ha voila le topic de merde du soir,ouai t´aurais pu trouver mieux c nul comme titre,les autres etaient mieux genre " j´y voit que dalle"

moise15
moise15
Niveau 9
12 août 2004 à 02:04:47

vous savez ca a pris beaucoup de temps pour les developeurs de nous sortir un jeu pareil( tres bon)
il va falloir attendre les autres jeux de id avec leur beau moteur graphique deja travailler
et je pense qu´ils se consentreront plus sur le travail des defaut qui sont signalés par les joueurs qui test doom 3
donc ne vous fetes pas trop de mauvaises impressions sur le jeu sinon c´est pas cool pour tous le monde

RockHoward
RockHoward
Niveau 4
12 août 2004 à 03:23:30

ce qui disent qu´il n´y a pas d´originalité c kil sont blasé, vu trop de film, jouez trop de jeu ! à force de trop faire on se lasse ! c kom le sexe, à force de niquer à longeur de journée on en a marre :D

en ce qui me concerne je trouve le scenar surper, c autre chose que les 2 premier doom tellemnt creux que je m´y faisais chier !

ce doom 3 est un bijoux, et half life 2 peut allez se coucher, qd on voit les screenshots, les persos sont pas à la hauteur de ceux de doom 3, en plus dns doom 3 on voit la poitrine d perso bouger pr simuler la réspiration, ce qui n´est pas le cas dns half life 2 ! ensuite, dns half lfie 2 la végétation est franchement moche, on est loin d´un ut2k4 et ENCORE + loin d´un farcry !

je n´attend rien d´un half life 2 !

doom 3 sort aujourd´hui, c un bijoux, une reference, en attendant, on peut attendre stalker et fear ! half life 2 à la poubelle ! et halo 2 rulez sur xboite :p

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
12 août 2004 à 04:12:36

bof , c est beau , mais quand on y voit...
huhu
les monstres cassent pas 3 pattes a un cochon ( pourquoi tjrs ces pauvres canards! )
y en a peu et ils bougent comme des cons , te trouvent meme dans le noir , alors que toi tu les vois pas . ...ah si j ai oublié cette super lampe torche qui eclaire rien CURIEUX POUR UNE LAMPE DE LANNEE 2030 l O l !

l action est saccadée a mort , bon y en a ptete ki aime le je sais pas d ou ca vient mais lui si ; mais bon ca casse le jeu qui n est clairement pas assez basé action ! trop haché je veux dire
l I A now , heu alors la pitié 2 ans de retard , les mecs ont du se prendre de l acide ds le cerveau a moins qu ils aient une cock party avec les araginées ( qiu se ressemblent toutes....) et autres canards donc ( voire plus haut huhu)
pas un mauvais jeux , mais le gameplay , mouai
enfin c est mes gouts que des mecs iment , ca me derangent pas ; )
j attend bien plus " clairement" ( jeu de mot a 3fr ) HL2 ! !! au moins on a l air de voir ou on va et les bonhommes sont mieux fait . . ont l air

hu je vais me prendre plein la tete lol ! ; )

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
12 août 2004 à 08:48:15

je rappel pour se qui n ont pas encore comprit que DOOM3 est juste une vitrine technologique , et absolument PAS un jeux .

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
12 août 2004 à 08:58:16

XARO a tout à fait raison ( haut de page). On vivrait dans un super monde si tous les jeux étaient aussi " médiocres" comme vous dites. Doom est un jeu avec une belle vitrine technologique tout comme Far Cry, qui est bien plus proche de D3 que l´on ne le pense. Il est tout aussi classique et sert aussi à afficher un moteur tout beau tout chaud.
Il faudrait faire remarquer aux " anti-Doom 3" qu´ils commencent à tourner en rond ! ! Vous avez énoncer tous les arguments possibles(pas forcément convaincant mais bon...) pour détruire ce jeu, donc vous vous répétez sans arrêts, ce qui devient énervant.
Ce débat ne finira donc jamais puisque que chacun campe sur ces positions, donc arrêtez de radoter et puis si vous n´aimer pas ce jeu, alors allez sur un autre forum car on peut rien pour vous ici.

one1504
one1504
Niveau 9
12 août 2004 à 09:19:51

Furioso les forums de discussion sont fait pour ça ! !! chacun est libre de donner son avis et de ne pas être d accord...admettons que tu n aimes pas dans le futur HL², tu iras peut être sur ce forum pour exprimer ton avis non ? maintenat si les gens ne te respecte pas et qu ils deviennent agressifs à ton encontre, tu ne pourras rien y faire...des imbéciles il y en a partout !
Jay_ allard donne son avis et quelque part je le partage un peu ´même si je joue à D3 et j m bien qd même) mais ce jeu est quelques peu répetitif...j y joue depuis 8h cumulées donc je peus juger sur faits...après côtés technuique, y a rien à redire c très beau ! !!

borning_8
borning_8
Niveau 10
12 août 2004 à 09:27:38

Forum PC Liste des forums
Sujet : Ecran géant?

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

Psychosomatique Posté le 12 août 2004 à 09:18:31
Attention ça fait mal....

http://www.pcinpact.com/a[...]ry_sur_un_279_m.htm

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
12 août 2004 à 09:27:41

Les forums sont fait pour ça mais ceux qui n´aiment pas D3 ont déjà tous dit ! ! Il se répètent sans cesse ( Jay_Allard notamment). De plus si tu regardes les autres forums ( FFX, Morrowind...) tu remarqueras que l´ambiance y est bien meilleure parce que ce sont ceux qui aiment le jeux qui font vivre le forum ! !!
Tout le monde peut donner son avis, mais le répéter 10000 fois sur 10000 topics, c´est un peu bête et ça ne sert à rien.

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
12 août 2004 à 09:28:39

Ton lien ne marche pas Borning

borning_8
borning_8
Niveau 10
12 août 2004 à 09:29:57

http://www.pcinpact.com/actu/news/DOOM_3_sur_un_ecran_236_m_et_Farcry_sur_un_279_m.htm

one1504
one1504
Niveau 9
12 août 2004 à 09:31:23

furioso les débats sont animés car nous sommes des " shooters" :) on fonce et on discute après

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
12 août 2004 à 09:34:25

C´est clair ! ! C´est un forum de bourrins ici ! ! C´est aussi le plus polémique en ce moment ! ! Mais je pense que ça va se calmer quelques temps après la sortie du jeu, tout le monde aura donner son avis et on pourra parler tranquillement du jeu, donner des astuces, des conseils.... :ok:

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
12 août 2004 à 09:35:40

Furi0so je ne suis pas anti-doom3 , je suis simplemnt decu de voir que les developeur ont tout simplement fait un jeux beau , mais repetitif , sans aucune IA , et avec certaine aberation qu on devrai voir de moin en moin sur des GROS jeux .

DOOM3 je l ai attendu , j y ai jouer , je suis decu . ..

vue que tu parle de far cry , je te signale que Far Cry est plus riche et plus varier .
meme si Far Cry soufre de quelque defau , a cote de Doom3 , Far Cry est LE jeux nouvelle generation .
je me repete mais ont a reelement l impression que les developeur ont fait DOOM3 pour vendre leur moteur graphique avant tout , le reste etant secondaire .

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
12 août 2004 à 09:42:54

Oui Far-Cry est plus riche parce qu´il y a des véhicules ! ! Mais pour le reste c´est du déjà-vu aussi ! !! Moi tu vois, je n´ai pas aimé beaucoup aimé Far-Cry, donc comme tu le dis c´est " le jeu nouvelle génération", c´est-à-dire un nouveau moteur graphique mais rien de neuf dans le gameplay ! !

Voilà chacun son jeu, alors chacun son forum...

one1504
one1504
Niveau 9
12 août 2004 à 10:05:32

je sent comme une rivalité entre furiOso et jay_allard... :) messieurs, un peu de compréhension mutuelle...parceque dans l âme qu on aime farcry ou doom3 ou aucun à la base on aime tous les mêmes jeux...