CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic : Le Club Des Doomers

tetmort
tetmort
Niveau 1
12 août 2004 à 17:05:15

g 1 peti prob...........
g 1 ati 7500 é on ma di kil fallé même pa éssayé dijouer pourtan g joué a la bé ta ( preske) san probleme. est-ce vraix? si oui y a til 1 moyen pour le faire tourner?
config : 2ghz 512 ram ati7500

merci davance

deadyoda
deadyoda
Niveau 8
12 août 2004 à 17:16:43

-> Furi0so < -
Toi t´as pas lu mon premier poste ! ! !!
------------

Sisi justement.

C´est poursa que j´ai mis les :rire2:

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
12 août 2004 à 20:05:00

Pour tetmort : essaye quand même de changer de carte graphique si tu peux.

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
12 août 2004 à 20:20:57

Bon voilà je l´ai acheté aujourd´hui, donc voici mes premières impressions :

-Tout d´abord, je tiens à dire que le packaging est superbe. Le boitier renfermant les 3 cd est lui-même enfermé dans une boite en carton, la notice est en couleur et les cd sont sobres mais classe. C´est un détail pour beaucoup, mais àa fait plaisir de ne pas avoir une vulgaire boite en plastique.

-Le jeu maintenant : je ne change pas d´avis dessus. C´est un FPS classique qui déçoit forcément un peu quand on connait le nom du jeu. Mais si tous les jeux classiques étaient comme D3, on vivrait dans un monde merveilleux. Passé la claque graphique ( ma plus grosse baffe depuis depuis bien longtemps), on se laisse immergé sans problèmes dans cette ambiance interdite aux clostrophobes ! !!
Les premières minutes sont cool ( faut en profiter) et on se laisse volontier balader dans cette base. Au bout de 5 min, c´est le chaos total ! On bute son premier zombie avec joie ( je ne m´étais pas amuser à défourailler du zombie comme ça depuis Resident Evil 2) et on commence à avancer à taton avec sa lampe torche ( + le flingue grâce au mod).
L´ambiance est opréssante, on entend les marines se faire zigouiller de partout, l´électricité se coupe, des plaques tombeent du plafond, bref ya dla joie ! !

-Points négatifs : pour moi se serait surtout le moteur physique, car ça me chier de vider un chargeur dans une cannette pour la faire bouger de 4 cm ! !! Pour l´IA, qui est bcp critiquée, c´est vrai que les monstres ne sont pas très intelligents mais moi j´ai jamais un zombie résoudre des équations pour savoir si il peut se planquer ! !! Un zombie c´est con et c´est normal ! !

Voilà, j´espère que cela vous aidera dans votre choix. Mettez vos opinions vous aussi ( bien argumentées si possible). J´espère quand qu´il plaira à beaucoup de gens pour pas laisser mourir ce forum.

:ok:

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
12 août 2004 à 21:22:59

Pour info le jeu marche nikel sur ma config ( cf pages précédentes) : je sui en 800*600 niveau High avec de l´anti-aliasing fois 2.

elmarco356
elmarco356
Niveau 2
12 août 2004 à 21:24:43

j´i également fait l´acquisition de doom en ce jour du 12 aout 2004 ( micromania à rennes 35 )
Belle boite
Installation rapide
Claque graphique
Immersion dans une superbe ambiance

Le jeu tourne nickel en 1024 high aniso 4x
super fluide
Génial
MON COEUR FAIT DOOM

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
12 août 2004 à 21:37:51

Moi mes magazins le recoivent demain :snif:

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
12 août 2004 à 21:58:19

Alors courage ! !! :ok:

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
12 août 2004 à 22:11:37

:lol:
merci , je vais essayer de survvire :lol:

elpoporital
elpoporital
Niveau 6
12 août 2004 à 22:43:55

g ete achete doom 3 ce soir apres le taffe et franchement, franchement.......... y tue sa race!!!!
ambiance exceptionnelle, c´est la premiere fois que je flippe autant devant un jeu. devant Resident evil ou Silent hill quelques passages faisaient surtsauter, mais la c´est constant. l´apparation de quasiment tous les monstres provoque une crise cardiaque, les mains sont mointes sur la souris et le clavier et on se retrouve totalement immerge dans le jeu.
cote son, g bien aime meme si en fin de compte c´est assez pauvre. mais rien n´aurait pu coller mieux a l´ambiance generale du jeu que les cris lointains, les lamentations et autres boucheries sonores.
et le meilleur pour la fin: les graphismes. alors la c´est la claque! gestion des ombres hallucinantes, details de chaque personnage fantastiques, on est bien loin d´un Far Cry ou Painkiller.

alors c´est une enorme surprise, j´etais alle achete le jeu en me disant que ce serait avant tout une vitrine technologique, mais rien que l´ambiance bien glauque et la violence a outrance justifient amplement cet achas. a conseiller vivement a tout amateur de fps! :ok:

matmax13
matmax13
Niveau 6
12 août 2004 à 23:29:11

Comme quoi j´ai bien eu raison de ne pas avoir écouter ( comme d´hab´) les têtes de cons qui disent que le jeu est moisi...
Moi je le trouve incroyable, c´est le sursaut et l´angoisse à chaque recoin de mur...

Mais ces graphismes ! ! :ouch2:

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
13 août 2004 à 08:47:45

C´est clair ! ! Moi ji ai joué hier soir dans le noir avec un casque et ça change tout ! !! Et puis quel plaisir de retrouver un jeu ou on peut casser des zombies magnifiques ( si si, ça existe ! !) ! !!

MyUnicorn
MyUnicorn
Niveau 10
13 août 2004 à 10:28:33

:up: :up:

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
13 août 2004 à 10:33:02

Bon ça manque un peu d´opinions ici...

tetmort
tetmort
Niveau 1
13 août 2004 à 11:32:44

g encore 1 gros bleme!!!!!!!!!!!!!!!
1 pote a acheter doom3 hier é il le fé tourné toute config a fond en 800*600 sans problem serieux ( ca fé pa du tou photo) alor kil a 1 2800+ 512 deram é 1cg geforce 2mx 32mo!!!!!!!!!!!!!!!!
jpige rien, ilfaisait déja tourné ut2004 é far cry toute config o max!!!!!!!!
( ya comm même dé bleme a + de 800*600)
expliqué commen ca se fait?

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
13 août 2004 à 11:36:35

Doom 3 est un jeu très bien optimisé qui se montre très généreux avec les petites configs ( contrairement à ce que tout le monde dit). C´est pareil pour UT 2004, mais pour Far-Cry c´est étonnant c´est vrai, surtout vu sa carte graphique mais tant mieux pour lui ! ! Je ne vois pas en quoi c´est un problème.

tetmort
tetmort
Niveau 1
13 août 2004 à 12:05:01

c 1 bleme parceke g 1 2ghz 512 deram comme lui mé 1 ati7500 64mo é ut2004 tourne vraiment mal ( g pas essayé lé otre jeux) chui obligé de mettre lé config o moyen!!!!!!!!
c peutètre la fréquence du proc ki y fé?

Balwide
Balwide
Niveau 6
13 août 2004 à 13:51:36

ce ki est trop lais cest ke doom 3 est optimiser pour les nvidia et pas pour les ATI . .. ca fait un peu tache . . heuresement ke c est l inverse pour hl2

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
13 août 2004 à 13:54:16

Il est clair que cette bataille des constructeurs de cartes est totalement injuste pour les joueurs ! !! On se retrouve avec des jeux mieux optimisés pour Nvidia ou pour ATI ! ! C´est vraiment n´importe quoi ! !!

one1504
one1504
Niveau 9
13 août 2004 à 14:14:12

vous vous rappelez la bonne époque où il y avait 3 . exe pour les jeux ? un pour directx 3ou 5 un pour opengl et le dernier pour les cartes vodoo...ha là là nostalgie nostalgie :lol:

La vidéo du moment