Je suis bloqué dans delta- lab 2. Un gars me demande de lui ramener un truc de plasma, j´ai tout fouillé en vain. SVP, aidez moi.
ELKALIPU
Niveau 7
11 août 2004 à 20:05:54
( fermez les yeux ce qui ne veulent pas lire la réponse ) . ........... . ........... . ........... . ........... . ........... . ........... . ........... . ........... Le container de plasma se situe dans une petite piéce au bout du niveau ( juste aprés le secteur avec les cellules contenants des zombies enfermés) dans laquelle tu trouves 3 générateurs électriques ( enfin...à plasma): L´un d´eux est entrouvert et tu peut prendre la capsule de plama bleue. Puis tu retournes voir le technicien...voilou ! Rouvrez les yeux !
XAR0
Niveau 6
11 août 2004 à 21:05:59
Merci beaucoup. J´ai tourné pendant 5h cette après midi dans ce niveau, j´ai du passer 30 fois devant. Je suis vraiment un naze. En tout cas remerci beaucoup, dieu te le rendra au centuple.
ELKALIPU
Niveau 7
11 août 2004 à 21:07:12
Pas de troubles..
XAR0
Niveau 6
11 août 2004 à 21:25:01
Après la pièce ou il y a les zombis " aux congèle", c´est la pièce ou il y a la machine qui déplace les boites, c´est la ? Je suis vraiment un boulet, j´ai pas trouvé.
XAR0
Niveau 6
11 août 2004 à 21:28:23
Quel blaireau, je vien de relire ce que t´as marqué, j´ai confondu les cellules et les frigos ou il y a des morceaux de monstres. Autant pour moi: ok, je sors.
XAR0
Niveau 6
11 août 2004 à 21:42:25
Merci. J´ai trouvé, j´avais carrément pas vu cette pièce, c´est quand on cherche trop qu´on trouve rien.
ELKALIPU
Niveau 7
11 août 2004 à 22:23:19
. ..en effet facile de passer à coté quand on a pas d´idée sur à quoi resemble ce qu´on cherche...j´ai quasiment fini le jeu et je me rend compte qu´il y a finalement pas d´endroits ou on peut " rester coincé" . .. fut un temps dans les jeux ou cela était vraiment plus courant et demander plus d.aller / retour d´un point à un autre de la carte !