CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug graphique ou cramage de carte ?

devil[dsl]
devil[dsl]
Niveau 6
11 août 2004 à 18:34:17

voila j´ai un bug assez genant dans doom 3 lors de certaines scenes en interieur souvent pour les plus sombres j´ai comme un halo de " sombre" delimité très brutalement et au dessus c´est plus clair je m´explique:
vous etes dans un salle vous regarder autour de vous le piece est moyennement eclairé et a a pe près la moitié de l´ecran vous avez dans la partie basse de l´ombre et au dessus ba vous voyez clairement donc voila ce n´est pas genant pour jouer mais c´est quand meme un peu chiant surtout si c´est signe de faiblesse de ma carte graphique suite a un overclock si vous voulez je peux vous laissez des screenshots je sais comment les prendre mais pas comment les mettre a disposition.

merci d´avance de votre aide.

Ch4sis
Ch4sis
Niveau 10
11 août 2004 à 18:45:25

ouep ta carte flanche a cause l overclock, j ai connu ça aussi, baisse la frequence et ça rentrera dans l ordre.

devil[dsl]
devil[dsl]
Niveau 6
11 août 2004 à 18:51:09

ba en fait meme en retablissant la fréquence dorigine j´ai toujours ce bug mais aucun autre artefacts etrange alors que quand je pousse vraiment la carte j´ai des artefacts donc je sais plus trop quoi penser... :question:

Ch4sis
Ch4sis
Niveau 10
11 août 2004 à 18:54:37

mmm, regarde si ça fé tjrs ça, en la baissant en dessous de la frequence d origine.

Ch4sis
Ch4sis
Niveau 10
11 août 2004 à 18:55:34

fait un ram test aussi pour voir si cette deniere est defectueuse.

devil[dsl]
devil[dsl]
Niveau 6
11 août 2004 à 19:08:08

merci je vais essayer de descendre la frequence car en la remettant a la normale ca change rien a pars que mes fps on chités lol mais pour le test de la ram tu pourrais mindiquer le logiciel stp ?

devil[dsl]
devil[dsl]
Niveau 6
11 août 2004 à 19:14:07

j´ai décendus les frequenxes mais toujoiurs pareil en + je les ai bien descendues ! ! mais pour le test de ram ca minterresse

Tbou
Tbou
Niveau 10
11 août 2004 à 19:15:12

et oui c est ce qui arrive quand on overclock!! ca se paye un jour!

devil[dsl]
devil[dsl]
Niveau 6
11 août 2004 à 19:20:22

ste plait j´ai demander un peut d´aide pas du foutage de gueule de plus je pense pas que ce soit ma carte graphique ki est cramer j´ai fait des scans d´artefact avec ati tool et ya rien du tout et je n´est aucun probleme dans les autres jeux de plus ce bug n´est pas genant sa ma juste inkieté kelke pe et sur ma carte j´ai le dernier zalman pour la refroidir donc voila je pense pas kel est rendue l´ame.alors ta morale tu ta la garde.

Tbou
Tbou
Niveau 10
11 août 2004 à 19:22:58

t e nerve pas c t pas mechant.quoi c vrai si t overclock c obligé que ta carte fasse moins long feu que si tu la trafique pas.c tout g juste dis ca

helvio
helvio
Niveau 8
11 août 2004 à 20:22:23

laisse tomber ta carte et mort tu as du trop pousser sur ton overcl se qui a moisi ta carte definitivement

lors de lovercloking tu doi augmenter petit a petit ( et entre chaque changement de frequence tu doi passer 2 ou 3 bench pour verifier la stabiliter de ta carte ( voir si il y a des bug)).

( c´est surment se que ta fait) si tu monte trot d´un coup et que ta carte a un bug tu peut la flinguer definitivement meme en remettan le frequence d´origine

devil[dsl]
devil[dsl]
Niveau 6
11 août 2004 à 21:12:57

oué pe etre tant pis alors mais bon g aucun bug dans les autres jeu alors bon c pas trop grave merci quand meme.