CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arretez de nous saouler

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
11 août 2004 à 16:35:40

Put1 mais C pas vrai, serieux , les boulets, on a compris que vous aimiez pas DOOM3, alors arretez de nous cassez les cou*lles, si vous l´aimez pas arreter d´en parler et retourner sur le forum HL², ça vous sert a koi de nous faire Ch*er ici.
Zavez pas compris que nous on aime ce jeu pour des raisons précises, et que vous allez pas nous faire changer d´avis comme ça.

DonaldFuck
DonaldFuck
Niveau 8
11 août 2004 à 16:36:40

c´est clair bande d´abrutis

duke_x
duke_x
Niveau 10
11 août 2004 à 17:02:00

un forum doom3 c pour parler doom3
si t´es pas content lis pas les topics qui cassent doom3 , c tout et sois plus tolérant.

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
11 août 2004 à 17:04:20

Je critique les flooders, et si C pour tailler, C pas la peine de rester. Nous est ce qu´on va faire chi*r les mecs du forum HL²? Nan, alors lachez nous un peu les anti-doom3

duke_x
duke_x
Niveau 10
11 août 2004 à 17:10:46

bcp de gens ne font que passer sur ce forum et cherchent des critiques au jeu que les tests officiels n´ont pas donné ou sous-estimés.
donc ces topics " anti-doom" sont tres utiles au profane.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
11 août 2004 à 17:29:18

clair duke-x un forum dédié a un jeu n´est pas un forum ou on ne doit dire QUE des chses positives sur le jeu ou est la liberté d´expression sinon?

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
11 août 2004 à 17:30:56

Je trouve qu´au contraire, vu qu´il ne sont pas objectifs, et mal argumentés(notemment ceux de fratrus), les " profane" vont peu etre eviter un jeu qui pourrai leur plaire, a cause de gars qui taillent juste par ce qu´il peuvent pas saquer l´editeur ou le jeu lui meme, ou alors que ce jeu ne pourra jamais egaler, pour eux, le seul jeu ( et mot) qu´ils ont en tete: " HALF LIIIIFE²" ou alors " FAAARE CRYYYYY", serieux, des vrais zombies...

duke_x
duke_x
Niveau 10
11 août 2004 à 17:33:36

en gros tu penses que quelqu´un ne va pas acheter doom3 uniquement car il a lu: " c nul comme jeu!"??

cortex4
cortex4
Niveau 9
11 août 2004 à 17:34:36

est-ce que les seuls commentaires de fratus suffisent pour en faire une généralité sur la qualité des commentaires des autres??
réponse:
non je ne crois pas.

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
11 août 2004 à 17:35:46

Ben le probleme, C que vu que les flooders sont plus nombreux que les autres, il y a une tendance a casser ce jeu un peu trop...

duke_x
duke_x
Niveau 10
11 août 2004 à 17:39:34

si le jeu n´etait pas si bourrés de defauts il y aurait moins de topics négatifs: quand le jeu sortira en france, tu verras le nombre de topics negatifs sur doom3 exploser!
ce n´est pas du flood.

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
11 août 2004 à 20:00:26

Folken a raison la plus tard des topics négatifs sont fait par les mêmes mecs.

Et y a un truc que je ne comprends pas pouvez vous m´aider ? je vois des types(duke_x, cortex4, tk_ak etc...) qui sont sur le forum de doom 3 depuis plusieurs jours et qui casse le jeu en continue. quel intérêt vous avez a trainer des heures voir des jours sur le forum d´un jeu que vous detestez. Donnez votre avis c´est très bien mais pourquoi rester si vous haisez ce jeu.

XAR0
XAR0
Niveau 6
11 août 2004 à 20:04:55

Moi, c´est pas ça qui m´énerve.
Ce qui m´énerve, c´est que 90% des topics sont sur du matos et non sur le jeu.
( ma config, ma carte graph, mon XP, mon 98....)
Mais dès qu´on demande un truc sur le jeu, il n´y a plus personne.

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
11 août 2004 à 20:06:22

Voilà pourquoi on a besoin du Club Des Doomers !

XAR0
XAR0
Niveau 6
11 août 2004 à 20:07:17

EDIT: si , il y a du monde pour dire : ce jeu est nul, atend Half life 2.
J´adore Doom 3 et je pense que j´aimerai tout autant Half life.

duke_x
duke_x
Niveau 10
11 août 2004 à 20:09:12

moi j´ai repondu à plusieurs topics car personne n´y repondait ou car il ya avait un vrai débat sur le jeu et je n´en ai créé qu´un seul.

mais c´est promis vous me verrez plus avant le 13 pour voir comment tourne le forum des la sortie du jeu .

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
11 août 2004 à 20:09:36

Je critique pas HL², car ça va être un très beau jeu aussi... et je ne comprend pas pourquoi les half-life man en veulent autant au doomer??? est ce de la jalousie profonde car Hl² n´est pas encore annoncé... ou tout simplement sont il déficient mentale ? ??

drpol
drpol
Niveau 7
11 août 2004 à 20:10:19

Moi non plus je n´aime pas ce jeu, et contrairement à cet idiot de Fratus qui ne l´a pas testé et qui venait simplement faire chier son monde, j´ai créé un topic dans lequel je listais toutes les choses scandaleuses que l´on trouvait dans ce jeu. Je ne vais pas les redétailler ici.

La vidéo du moment