sur ce site http://www.doom3world.orgrg/phpbb2/viewtopic.php?t=3181 il y a une manipulation très amusante qui nous permet de manipuler des personnages avec le ragdoll ce que jai envie de faire l´ennuie c´est que je comprends pas comment faire et ou est ce fameux toggle dragentity.
Aidez-moi et jai dautre chose a savoir avec le doomedit avez-vous de bon tutorial pour le moment jai csg_clipper et how to make your first room.