ecoutez bien , je vais pas faire une generalite,mais je trouve degeu qu´il y´ai des petits pollueurs, surement encor des ados avec plein de boutons sur la face , le forum est bien sur doom3, alors pourquoi lorsque je pose une question on me repond a cote de la plaque ou des trucs dans le genre http://www.doom3.euro.st
certain se reconnaitront.
je sais pas le mioches, si vous n´avez rien d´autre a faire allez jouer avec votre quequette dans le sable