Bon, alors en ce qui concerne les manips.
T en as une faut dezipper tout les game00X.pack il me semble. CA permet d avoir moins de chargement, ca ira un peu plus vite.
En ce qui concerne les fichier a changer au notepad, et bien ce sont des fichiers avec plein de valeurs qui configurent le jeu. Par ex celle au tu changes ton seta imagecachmegs c est juste pour que le jeu prennent un peu plus ta ram.Il me semble, avec ce que t as comme config tu peux au moins mettre comme valeur 256 sinon 128, enfin tu verras si tu vois des variations de perfs.
En ce qui concerne la derniere manips ou il faut remplacer des lignes dans des ficiets avec une extension un peu etrange, la je peux pas te dire je suis pas assez calé en info. Parait il que ca aide a faire mieux tourné meme si j ai pas remarqué grand chose. Ce qui aide vraiemnt le jeu a mieux tourné c est les 4.9 beta.