CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On y voie que dalle !!!!

one1504
one1504
Niveau 9
11 août 2004 à 15:27:58

themax30 tu parles de quoi HL² ?

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
11 août 2004 à 15:28:34

Ouais mais 1 an, ils abusent, j´veut bien qu´ils le paufinent, et puis c´est même pas sûr qu´il sorte comme la date prévue ( ca serait bien mais bon)

one1504
one1504
Niveau 9
11 août 2004 à 15:30:10

ils le pauffines pas gunnyr ils on repris tout le code source

one1504
one1504
Niveau 9
11 août 2004 à 15:34:56

au fait gunnyr, pour revenir à Doom3, t inquiètres je m éclate bien avec qd même et je pense même acheter la VF le 13 :) il faudra juste que je mette le light à fond c tout lol

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
11 août 2004 à 15:43:50

J´espere que la VF sera bien doublée

Tbou
Tbou
Niveau 10
11 août 2004 à 15:55:57

modulo4 c pas de notre faute si tu chie dans le ben a caude du noir!! il l avait dis qu il fallait une bonne couche culote avec un ventilo et de la ram pour bien jouer a doom3, un bon fauteuil et un bon buro aussi.c ptet pour ca que t aime pas. :lol:

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
11 août 2004 à 16:00:13

Si vous trouvez le jeu trop sombre, une astuce toute con, vérifiez que votre écran est bien allumé ! Enfin j´dis ça comme ça hein !

one1504
one1504
Niveau 9
11 août 2004 à 16:04:28

excellent samync ! mais bon c vrai que c un peu chiant qd même qd il fait trop noir

Brandon_Heat
Brandon_Heat
Niveau 1
11 août 2004 à 16:06:36

Franchement Doom 3 il est pas mal fo dire ce qui est , déjà o niveau des graphisme c comme far cry mé pour le reste oulalalala. Ce jeu est une bavure , je vois KEDAL mais rien de tout déjà que j´ai un putain de contre jour dans marche eyt en plus fo alterner entre lampe de poche et gun de ce coté c Bad mé sinon il est bien. Quand je regarder la vidéo je me disais que la maniablté serait a l´aise vu comment le mec joué mé la c abusé les monstre c a peine si on les voit ouch: je suis obligé de les tué grace o curseur qui devient rouge Sinon Je suis mort........... Sinon o niveau config il prend un tt petit moin que Farcry . .........>>>

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
11 août 2004 à 16:08:13

voué c chiant c sûr, je supporte pas ça aussi ! C pour ça que je me réserve une marge de jeu entre minuit et 1h00 du matin, avec le casque ( pour profiter à fond des sons), et pas de contre jour, et comme il fera plus noir la piaule que sur l´ordi, je pense pas que ça me pose pb ! On verra bien, peut etre que dans 4 jours je viendrais râler ici aussi . ..

Brandon_Heat
Brandon_Heat
Niveau 1
11 août 2004 à 16:17:05

Exactement d´ailleurs le jeu je l´ai eu hier soir dc g jouer pendant deux heures a 01:30 du matin dans le noir de préférences et franchement o niveau ambiances c réussi mais c bizzare g pas eu peur a cause d´une chose : Qu´est ce qui sont con les monstres c un truc de ouf. Encore dans Farcry il était intélligent ( certain monstre comme ceux qui sauté partout avec un sniper ) Mais dans doom c abusé ils st trop con fo dire c des zombie mé c les zombie les plus con que g jamais vu Si ya bien un jeu qui ma bien fé paniquer c les résident evil y´avait peut etre des vieux graphisme mé o moin c t originale :ouch:

Modulo4
Modulo4
Niveau 3
11 août 2004 à 17:44:41

Bon, ben au moins ça aura délier les langues... ce topic ! !

et TBOU a gagner la palm de la connerie !
Continue d´étudier à REIMS t´en a bien besoin au lieu de jouer à un jeu trop sombre et tres vite lassant . ..

ET pour finir, je suis pas un fan de CS, ni de HL2 ou Stalker, j´ai fini FarCry et j´ai adoré... j´ai testé HL2 et Stalker en beta et ça promet de belle partie . ..

Alors soyer juste un peu plus objectif et surtout moins borné quand vous posté une réponse...

Merci

La vidéo du moment