CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On y voie que dalle !!!!

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
11 août 2004 à 13:13:52

Désolé Toxic mais ce jeu me donnera satisfaction car moi je sais à quoi m´attendre au moins. Vous pensiez tous qu´il allait être révolutionnaire alors que ça ce voyait dans les videos que cela n´allait pas être le cas ! !! Moi je sais que c´est un FPS classique avec une ambiance en béton et voilà ! Il fallait s´informer un peu avant d´avoir le jeu pour ne pas être déçu...

MyUnicorn
MyUnicorn
Niveau 10
11 août 2004 à 13:14:54

voila

maahou
maahou
Niveau 6
11 août 2004 à 13:21:27

s´attendre a ce que un jeu soit répétitif , et se dire je le savé donc je seré pa décu , ok mé je sé pa d´ou tu tiens cette information qu´il ny aurait rien d´extraordinaire ds ce jeu, et bon ca change rien au fait que ce soit un jeu lourd. en fait ya qo 3 derniers nivos kil est intéressant

MyUnicorn
MyUnicorn
Niveau 10
11 août 2004 à 13:22:13

une phrase de diablo150 :

" Ceux qui ont peur du nooir et se pissent dessus peuvent réglé la luminositée
Comme quoi, ID a aussi pensé aux petits qui veulent faire les grands et dient que le jeu est nul pour eviter d´ avouer leur peur dans ce jeu unique"

topic close

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
11 août 2004 à 13:24:10

Il suffisait juste de regarder les videos de gameplay qui circulent depuis un moment. On se rend compte tout de suite que c´est du classique, mais du bon classique ! !! Dommage pour toi si tu n´es pas observateur....

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
11 août 2004 à 13:26:07

oki :ok: ( j´avais pas fais gaffe)

Yam
Yam
Niveau 10
11 août 2004 à 13:28:04

modulo4, tu serai pas un peu a la rue ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4024-9616458-1-0-1-0-0.htm

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
11 août 2004 à 13:32:56

pour repondre a l auteur de se post , DOOM3 n est pas sombre , ont arrive a voir le bout de notre arme ( c est deja sa).

:-)

http://img27.exs.cx/my.php?loc=img27&image=doom3-Jay_Allard1.jpg

Boubax
Boubax
Niveau 2
11 août 2004 à 13:38:45

Moi ce que je remarque c´est que tout ceux qui crachent sur Doom III sont de fervent admirateurs de HL²...
Et dans ceux la, y´en a plein qui argumentent à base de CS² c´est trop dla balle etc etc...

Alors faut savoir une chose, si pour vous un FPS ca commence par GoGoGo et ca se termine par Terrorist Wins...alors OUI? DOOM III n´est pas pour vous, c´est clair et net.

Le jeu est sombre? OUI! Trés sombre? encore OUI!! Pourquoi? . ..pasque ca serait comme un Freddy sans ses griffes, un Jason sans masque, un Poltergeist sans tête qui tourne, ca serait....d´la meeeeerde ( cf Jean Pierre Coffe)
J´ai jamais autant couru bêtement dans les levels qu´a Far Cry, qui pour moi, à part une claque technique, n´a rien révolutionner ( loin de la).

Alors que ceux qui ont découvert le gaming PC avec la sortie du pack Generation avec HL et CS, passent leur chemin avant de poluer des topic avec des arguments digne de ma nièce de 4ans ( l´es joli le poney, l´es méchant le crocrodrilll ( non y´a pas d´faute) )
A bons entendeurs.... :sors:

cortex4
cortex4
Niveau 9
11 août 2004 à 13:46:23

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:
excellent ton post jay allard.

Yam
Yam
Niveau 10
11 août 2004 à 13:49:57

Si le jeu est sombre c´est peut etre parce que
1 - les devs ont axés leur travail autour des ombres
2 - une survival horror en plein jour, ça le fait moyen
3- parce qu...
. ..ohh, et puis je me demande pourquoi je me fait chier a expliquer des trucs que certaines personnes etroites d´esprit et bornées ne comprendront jamais...

THELITTLESHADOW
THELITTLESHADOW
Niveau 7
11 août 2004 à 13:51:25

enfin un qui a compris que ca servait a rien de parler sur ces posts

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
11 août 2004 à 13:52:16

boubax je ne suis pas anti quoi que se soit , j aime les BON jeux c est tout , et doom3 ma beaucoup decu , et je me felicite de l avoir DL avant de l acheter car maintenant je C que je ne l acheterai pas .

cortex4 :lol:

YAM le cote sombre du jeux peut facilement s expliquer .
mais c est tout le reste qui n est pas logique .

one1504
one1504
Niveau 9
11 août 2004 à 14:08:52

excusez moi mais sans aller dans le sens de quiconque ici, mais au bout de 2 heures et avec l´habitude des lieux ( merde ils auraient pu mettre de la lumière, j ai marché sur un rat), on arrive facilement à deviner ou vont apparaitre les monstres...(même pas eu peur d abord!).

BOUBAX
J´ai jamais autant couru bêtement dans les levels qu´a Far Cry, qui pour moi, à part une claque technique, n´a rien révolutionner ( loin de la).

Excuse moi ont fait quoi d autre dans doom3 ?
ha oui on appuie sur des boutons, on lit des mails pour avoir des passe pour ouvrir les coffres et on tire sur tout ce qui bouge effectivement ça change de far cry ou de half life :)

doom3 est un bon FPS mais ça sert à rien de le vénérer et il souffre de quelques deffaut ( comme les autres)

DonaldFuck
DonaldFuck
Niveau 8
11 août 2004 à 14:21:50

Ce jeu met un stress enorme au joueur et le plonge dans une ambiance très travaillée.
C´est fait pour faire peur et pas donner à manger aux petits lapins.
Si ça se passait dehors en pleine journée y´aurait plus de stress, plus d´ambiance, plus de doom 3 mais juste un jeu plat et déja vu.
Alors les trisos qui critiquent un tel jeu jouez à mariokart mais ne jouez pas à doom.

maahou
maahou
Niveau 6
11 août 2004 à 14:29:38

ce jeu est censé faire peur... mé a moin d´etre attardé, quand on sé que le monstre va sortir du noir, et de la porte qu´on ouvre, ya pu a avoir peur... surtout qu´ils ont tjrs la meme tete. ce qui fé flipper cé linconnu et pas la meme chose répétée 2000 fois

one1504
one1504
Niveau 9
11 août 2004 à 14:45:48

bien dit mahou, je remarque que les " trisos" comme cités plus haut ne sont pas agressifs eux contrairement à d autres...c est pas parceque certains s apercoivent que leur jeux fetiche souffre de Lacunes qu il faut en devenir teigneux et agressif...un forul est fait pour échanger des opignons c le cas ici...g joué à des jeux qui étaient plus " clairs" et qui me faisaient vraiment baliser mais là...honnetement non ! je dis juste que g du mal à trouver l embout de mon fusil plasma même avec un peu plus de luminosité Doom3 serait un bon jeu no problèmo, mais là on passe plus de temps à chercher sa route dans le noir en jonglant entre la torche et les armes(oui revoilà le marine manchot) qu à vraiment se plonger dans l histoire...

Gunnyr
Gunnyr
Niveau 10
11 août 2004 à 14:46:07

:lol: un mec qui reproche a doom3 d´etre trop sombre, on aura tout vu sur jeuxvideo.com, ralalala, décidemment... ( le pire c´est qu´il essaie d´augmenter la lmuminosité!!!) Mon p´tit gars, tu le fait exprès ou t´a vraiment rien compris?? Quand même c´est balèze :rire2:
PS: HL² est scripté jusqu´a la moelle ( j´ai testé, c´est effectivement du script, et les rares passages d´IA, c´est a chier...). Et CS, jusque la, il était celebre pour la petite config recommandée, CS2, il va passer a la trappe vite fait, car pour la meme config que demandera CS2, t´aura ut2004, far cry, etc...

wolverine62
wolverine62
Niveau 7
11 août 2004 à 14:49:54

et jay je sais pas quoi t as l air dun bouffon toi comment peux tu dire que ton hl2 ou stalker st mieux y st meme pas encore sorti faut vraiment etre un blaireau pour dire de telles idiotie ( en plus c meme pas sur qui sortent un jour!!) :rire2:

THELITTLESHADOW
THELITTLESHADOW
Niveau 7
11 août 2004 à 14:54:19

en tout cas la beta de hl2 en dis pas que du bien de ce que pourrait etre half life 2,moi j´atten pour faire une conclusion

La vidéo du moment