CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On y voie que dalle !!!!

Modulo4
Modulo4
Niveau 3
11 août 2004 à 12:09:29

FuriOso . .. calme toi ma poule...

Je t´agresse pas moi OK ?

Je veux juste dire as tout les p"tit gars qu´on pas bcp de tunes de garder leur pognon pour les VRAIS prochains FPS qui vont sortir...

C´est pas un crime.. merde ! !

Et pour THELITTLESHADOW... je vais pas me repetter, je l´ai installé hier soir... et désinstallé direct une heure après ! !!

C´est NULL . .. NULL NULLL ! !! basta ! !!

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
11 août 2004 à 12:09:47

Non didiou
Tout ce que vous enoncé comme un defaut en fait contritue a l´ ambiance unique de Doom III.

Doom III est un grand jeu, tout s´ enchaine a la perfection, entre les sons, l´ univers opresant, les ennemis qui surgisent la ou tu ne les attends pas, des graphismes magnifique...

Ceux qui ont peur du nooir et se pissent dessus peuvent réglé la luminositée
Comme quoi, ID a aussi pensé aux petits qui veulent faire les grands et dient que le jeu est nul pour eviter d´ avouer leur peur dans ce jeu unique

aureldunor
aureldunor
Niveau 9
11 août 2004 à 12:11:29

j´ai peut etre joué 2heures pour essayé en attendant la version française... Eh bien excuse moi, mais je trouve que de jouer dans l´obscurité, ça donne tout le charme du jeu... ça fait grimper la peur... tu ne sais pas quand tu va te faire sauter a la tête... Pour moi ce jeu est grandiose... il te fout les boules et toi t´es un boulet ! !!! :sors:

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
11 août 2004 à 12:11:43

alors lui y me fait marrer. c´est pas en jouant 1 heure a un jeu qu´on peut se faire une opinion definitive.

Modulo4
Modulo4
Niveau 3
11 août 2004 à 12:12:46

t´as raison DiaBlO150 ! !

Ca c´est clair que pour etre unique , il est unique...

T´avance, tu tire... t´avancedans le noir, tu prends l´ascenseur... tu tire . .. tu voie que dalle

GENIAL ! !!

Absolument sans aucun interet... MAIS AUNCUN, si vous voulez vous faire peur attendez Biohazard 4 ! ! la d´accord... et puis question interet, j´ai même pas envie de les comparer ! !!

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
11 août 2004 à 12:14:04

doom 3 c´est de la balle et puis voila

cortex4
cortex4
Niveau 9
11 août 2004 à 12:15:02

en tt ka moi doomI& j´y jouais en plein jour.
là doom3 c pa possible...

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
11 août 2004 à 12:16:51

arretter de le critiquer c´est un bon jeux

Diablo150
Diablo150
Niveau 10
11 août 2004 à 12:19:45

Voila, tout est dis :lol:

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
11 août 2004 à 12:32:12

RDV dans 2 moi , car actuelement se forum tourne a plein regime dans 2 moi il sera mort . .. tout comme le jeux .

DOOM3 je l ai attendu , j y ai jouer , j ai baver les 1er 2 heures de jeux pui , C tres vite devenue soulant repetitif , ennuyeux , cretin , et sans aucun sens .

donc j imagine que ls mec qui decouvre actuelement se jeux vont etre emballer tout comme je l ai etai les 2premiere heure , ensuite ont en reparlera , et je suis sur que le 3/4 penseront comme moi .

one1504
one1504
Niveau 9
11 août 2004 à 12:32:56

Enfin je regrette qu ils n est fait qu une seule main au personnage...et oui etre obligé de jongler entre la torche et le fusil plasma c est pas facile pour ce pauvre marine manchot :)
serieusement c un bon jeu mais ( toutes proportions gardées) il ne tient pas la route à un half life par exemple ! !! je sais pas qui disait que dans HL ct sombre mais je suis pas d accord même les parties du jeu qui sont sensées etre dans l obscurité, j y voyais mieux que dans doom 3 dans les parties éclairées...ils poussent un peu ou alors ils ont des actions chez afflelou :) et question ambiance, HL était loin sans faut trippant @ mort ! !!
ceci dit ne vomissais pas sur moi vos insultes car de toutes façon je l achèterais le 13 et en Français...allez @+

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
11 août 2004 à 12:35:12

l avantage c est , que se qui veullent l acheter , et qui peuvent attendre 1 semaine ou 2 , ils le trouveront en occasion assez rapidement .
:-)

amadrias
amadrias
Niveau 2
11 août 2004 à 12:45:49

Il faut placer Doom3 pour ce qu´il est: une vitrine technologique pour id software...

Si ce jeu plait à certains, pour son ambiance, sa beauté... mais qu´il déplait à d´autres pour son coté shoot trop présent, c´est tout simplement parce que vous attendez pas la même chose d´un jeu.

Par contre, de là à dire qu´il est nul, je vous trouve vraiment dur... Ce jeu est d´une grande beauté même si les textures sont assez répétitives mais ça tient du genre... Imaginez des textures toujours différentes, cela ferait un peu puzzle et illogique... Les batiments dans la vie réelle sont construits de la même façon toujours la même matière ( briques, bétons, peinture, papier peint...).

Personnellement, ce que j´attend avec impatience, ce sont plutôt les mods ou total conversions qui vont être réalisées sur ce moteur extrèmement gourmand...

Mon opinion personnelle est que ce jeu est bien réalisé, trop gourmand en performance, de type full action/shoot mais repose sur un gameplay et un scénario loin d´être révolutionaire.

Ma participation à la discussion qui vaut ce qu´elle vaut...

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
11 août 2004 à 12:49:06

Amadrias :-) ne pense tu pas qu il a plus de defaut que de qualiter ?

et qu au final se ne soit , comme tu la dit juste une vitrine technologique .
plus qu un vrai jeux ?

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
11 août 2004 à 12:56:41

De toute façon ça sert à rien de discuter, puisque que personne ne changera d´avis. De plus, logiquement, ceux qui n´aime pas D3 n´ont rien à faire sur ce forum ( je suis d´accord que si vous n´étiez pas là, hélas, le forum serait un peu vide), car ici c´est un forum Doom 3, pas anti-Doom 3.
Si vous ne l´aimez pas, n´en parlez plus et rangez-le mais laisser les autres l´apprécier et en parler sur ce forum tranquillement.

cortex4
cortex4
Niveau 9
11 août 2004 à 12:57:23

one1504 Posté le 11 août 2004 à 12:32:56
Enfin je regrette qu ils n est fait qu une seule main au personnage...et oui etre obligé de jongler entre la torche et le fusil plasma c est pas facile pour ce pauvre marine manchot

alors là je dis :lol: ! !!!

MyUnicorn
MyUnicorn
Niveau 10
11 août 2004 à 12:57:31

modulo ce topic n´es pas un essai pour limiter les achats ? vu ton autre topic de pedale " pourquoi vous aimez les jeux gore ? :honte:

MyUnicorn
MyUnicorn
Niveau 10
11 août 2004 à 13:00:44

t´a que sa a faire apperement , tu travaille pour qui ? :o

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
11 août 2004 à 13:08:17

Furi0so
si tu veut rester entre personne qui lance des fleur a un jeux qui ne le merite pas ok .

si l avis de se qui ont jouer t ennui , alor continue a rever , car c est pas se jeux qui te donnera satisfaction , ou peut etre si les 2 premieres heure de jeux .

THELITTLESHADOW
THELITTLESHADOW
Niveau 7
11 août 2004 à 13:09:36

LOL non c´est juste que votre avis il est la longueur de journées,si t´aimes pas ce jeu arrete d´en parler on a compris c´est bon

La vidéo du moment