j ai tester ma geforce 6800 ultra avec s est vraiment fluide en 1024 768 AA 8X AF 16X ultra quality detail max
etant un ancien joueur de doom
il est est vrai que doom 3 ne lui resemble en rien cependant cela ne veux pas dire un mauvais jeu pour ma part je le trouve exellent et une belle claque graphiquement le moteur phisyque bien fait aussi la maniabliter exellente le design des arme bien balencer des effect speciaux du jamais vu ( remarquer le fusil plasma les particule de plasma moi sa ma impresionner)
un jeu bourrin exelent on peut aussi controler des machine ( l endroit ou il y a du gaz dans toute la salle et que avec des joystick il faut controler la grosse pince pour attraper les toneau toxic pour les mettre dans le trou s est la quon vois quand meme la prouesse du moteur physique de doom 3
les effect de lumiere incroyablement fait les effect des ombres bref etant un joueur de fps et etant un ancien de doom 1 et 2 qui bien sur le 3 ne resemble que de peu au 2 premier je dois bien dire que je suis impressionner par le bon boulot des developer moi s est sur je lachete en francais
acheter le les yeux fermer ( je ne comprend pas pkoi quil y a qui critique un jeu aussi bien fait je trouve pas quil est de dexeption etant fan de fps