salut
Je me presente shad,admin du site eliott-ness.org , sur ce site vous trouvez des ladders,des tournois etc... sur divers jeux.
Bref,nous voulons ouvrir une section dédié à ce jeu qu´est doom.
Donc nous recherchons des admins
-motivé et serieux
-disponible
-pas besoin de connaissance en codage , le site est en place.
-parler une autre langue est un plus mais pas obligatoire.
Voila,donc si nous trouvons un admin,il y aura bientot pour vous joueurs de doom de quoi vous occuper sur eliott-ness.org
Donc pour les interessés , me contacter par mail ou msn à shad@eliott-ness.org ou laisser un msg ici ; )