tain l´avis de merde...
DOOM3 est une bombe!
l´obscurité c´est une très bonne idée.
le scénar est pas mal du tout, l´arrivée ds la base avant l´apparition des zombies est simplement le scénar de doom avec le début jouable au lieu d´avoir le simple texte...
Et enfin les zombies qui surgissent brutalement, c´est doom tout simplement.
vous vous amusez pas avec doom3?
dommage pour vous...vous ratez quelquechose...