CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doom3 en Nightmare..sic...

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
10 août 2004 à 22:07:12

Bon j ai fini doom3 tout a l heure et je me suis dit tiens je vais le refaire en nightmare.
Evidemment je m attendais pas a me balader sans probleme, mais qunad meme avoir toutes les 2 secondes 5 points de vie qui descendent automatiquement pour se retrouver a 25 minimum ca fait mal surtout que les ennemis en face sont coriace et qu il n y a plus de medikit. On peut seulement se refaire de la vie avec les moniteur et avec ce fameux petit objet bien sympathique.
Ca apparait comme etant mission impossible, mais bon j ai quand meme envie d essayer meme si je me vois mal passer certains passages.
D ailleurs pour tout ceux qui commencent le jeu passer directement en mode veteran parce que marines c est pas vraiment dur, et comme doom3 est un jeu d ambiance vaux mieux une bonne difficulté pour bien flipper.

Maintenant pour tout ceux qui sont en train de le faire en nightmare, je voulais savoir ou vous en etiez, moi je viens de commencer et j en suis au troisieme niveau. Et si vous etes plus loin ce qui ne m etonnerait pas, etes vous bloqués et pensez vous que c est vraiment impossible.

Jycs
Jycs
Niveau 7
10 août 2004 à 22:11:34

J´adore D3 mais il faut avouer que l´IA craint tellement qu´ils ont été obligé de mettre les vies à 25 en nightmare :-d

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
10 août 2004 à 22:17:28

Ouais ok, je sais pas pourquoi mais je me doutais que t allais me repondre vu que tu sevis sur tout les topics...
Bon c est pas grave merci de ton passage.

Sankarkor
Sankarkor
Niveau 7
10 août 2004 à 22:18:44

OU a tu Volé Doom 3 ? ?? tu te servi a larière dans les stok du magasain de FNAC ? ? chapeaux tu tes pas fait coinssé Bravo Volé c est pas beaux

Jycs
Jycs
Niveau 7
10 août 2004 à 22:26:27

mé heuuu... c´est la première fois que je réponds :-(

Si c´est trop dûr, il faut prendre plus de pensements... C´est tout !

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
10 août 2004 à 22:26:34

Lord_adra
Tu saurais pas m´aider? Je suis au Delta Labs 3, la ou il y a 4 teleporteur ( Pad 1,2,3,4) et on se balade quasiment de l´un a l´autre, seulement je ne trouve vraiment pas la sortie. Je tourne ne rond, je ne voit plus aucun monstre, et il n´y a nulle part ou allez. Connais tu la sortie?
Il y a une piece ou il y a marquer Unlocked mais je ne sais pourtant pas y acceder, elle a les lumiere orange. Il y a un PDA dedans j´ai vu... Saurais-tu m´aider pour ce probleme?
Merci d´avance :)

Lord_Adramelech
Lord_Adramelech
Niveau 7
10 août 2004 à 22:34:32

Moauis j ai fait ca y a pas longtemps...
c est vrai que le coups des teleporteurs c est un peu relou. J ai fait un peu comme bon me semblait.
Si tu regardes bien dans les salles ou il y ales teleporteurs, tu as sur un des cotes de la salle des ordinateurs, ou tu peux cliquer sur les ecrans pour loader plusieurs destiniations possibles pour te teleporter. Tu les prends toutes et puis tu choisis celle ou tu veux aller. Dans la premiere salle du teleporteur je sais que tu peux te teleporter dasn cette meme salle sur le cote droit par la porte ou t arrive, j avais trouvé ca con. En fait sur l ecran ou tu choisis tes destinations a charger tu as le nom de l endraoit ou tu te teleportes, ca peut t aider aussi. Apres que tu aies passé le premier teleporteur tu en as un deuxieme la c est le meme truc a faire. TU regardes le nom des destinations et tu fais en consequence. En ce qui concerne le PDA, la j avoue je me rappel pas du tout, peut etre l ai je oublié d ailleurs.

Bref je t ai pas trop aidé c est sur mais c est pas facile de t expliquer, j ai fait ca un peu a l arrache. En tout cas tiens bon parce que apres ca sera bien sympa. Le delta labs4 est le niveau le plus court du jeu, il doit faire 5 min et apres miam miam...

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
10 août 2004 à 22:56:23

thx, lol ca m´a quand meme aider mais je suis degouter parce que tu vois, le premier teleporteur quand je mettais PAD1 ca va pas au meme endroit que le 4e teleporteur quand tu met PAD1. Merci quand meme, j´ai tout tester la fin etait a 2 sec grrr.
Suis en enfer now :-p je le sent pas trop :-d