Moauis j ai fait ca y a pas longtemps...
c est vrai que le coups des teleporteurs c est un peu relou. J ai fait un peu comme bon me semblait.
Si tu regardes bien dans les salles ou il y ales teleporteurs, tu as sur un des cotes de la salle des ordinateurs, ou tu peux cliquer sur les ecrans pour loader plusieurs destiniations possibles pour te teleporter. Tu les prends toutes et puis tu choisis celle ou tu veux aller. Dans la premiere salle du teleporteur je sais que tu peux te teleporter dasn cette meme salle sur le cote droit par la porte ou t arrive, j avais trouvé ca con. En fait sur l ecran ou tu choisis tes destinations a charger tu as le nom de l endraoit ou tu te teleportes, ca peut t aider aussi. Apres que tu aies passé le premier teleporteur tu en as un deuxieme la c est le meme truc a faire. TU regardes le nom des destinations et tu fais en consequence. En ce qui concerne le PDA, la j avoue je me rappel pas du tout, peut etre l ai je oublié d ailleurs.
Bref je t ai pas trop aidé c est sur mais c est pas facile de t expliquer, j ai fait ca un peu a l arrache. En tout cas tiens bon parce que apres ca sera bien sympa. Le delta labs4 est le niveau le plus court du jeu, il doit faire 5 min et apres miam miam...