Voila, ya environs 2-3 mois j´ai acheter un nouvo pc, 3.06ghz, 1gig rams, mais une radeon 9200 SE, juska la tout marchait bien sauf ptete les performances dans certain jeu ou cétait vraiment limite effroyable...Alors j´ai prit une Radeon 9800 Pro, premierement, meme dans certain jeu ( bon surtout un seul) meme avec tout au minimum j´atteginait a peine les 25fps, alors ke dotre sa tournait TRÈS bien, mais peu importe les jeux, après environs 5 mins ( et seulement 1 ou 2 avec doom 3 a présent...) le jeu gele, et apres quelques minutes, je me retrouve avec un message d´erreur de vpu recover me disant que ( je suis pu trop certain) l´accélérateur graphique ou tout autre truc du genre a stopper et que pour le repartir je devais repartir l´ordi...Sans compter que souvent dans les jeux j´ai des saccades ki prenne par moment sans explication ( des sauts de 60-65 fps a 25-20 fps) et souvent l´écran semble se séparer dans le millieu...Alors j´aimerais bien savoir ce que je peut y faire? Et j´ai l´impression que plus le temps passe moins sa prend de temps avant que tout bug, et parfois en prenant d´ancien drivers, je peut jouer un peu plus longtemps sur différent jeu.
Quelqu´un aurait une idée de ce que j´pourrais faire?