svp qulequ´un pourai me dire si doom 3 kan il sortira reelement sera mixte dentré se a dire pc et mac a la foi merci
je crois que la version mac sort bien plus tard.
arf k thx :/
moi je connait mac afee, je savais pas que l´on pouvait jouer à Doom 3 dessus !
n´aillez pas peur...