message pour GIGAMAX:
Attention il ne faut pas confondre.
Peut être as tu désactivé le filtre aniso dans les propriétés de ta carte graphique, celà ne veut pas dire qu´il est désactivé dans doom3.
Si tu actives le filtre aniso des propriétés de CG, tous tes jeux auront l´aniso, on est d´accord.
Mais si tu le désactives, mais que dans le jeu il est activé, alors il sera activé sur doom3 uniquement, mais pas les autres jeux.Tu vois ce que je veux dire ?
Donc, activé ou non dans les propriétés de ta CG, il faut modifier le doomconfig.