CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pkoi défendre ou casser Doom 3 ?

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
10 août 2004 à 18:04:30

ça ne sert à rien. en effet, que les autres joueurs aiment ou detestent Doom 3 j´en complétement rien à foutre, ça m´empechera pas d´y jouer, comme je l´ai dit dans plusieurs topic, que le jeu soit beaux ou moche, innovant ou classique, linéaire ou non linéaire, peu importe , l´important c le plaisir que l´on a y jouer, chaque personne a des critères différents pour aimer un jeu et moi doom 3 correspond à ce que je recherche exactement pour que je prenne plaisir à y jouer et je n´ai pas a me justifier auprès qui que ce soit.
Si vous achetez un jeu d´après l´avis de la presse ou bien d´autres personnes(joueurs, vendeurs...), c´est que vous êtes trop con pour vous faire votre opinion et êtes une bande de mouton. Alors maintenant arretez de faire des topics pour dire que doom 3 est une bombe ou une merde infâme.On est la parler du jeu et de nos decouvertes.

borning_8
borning_8
Niveau 10
10 août 2004 à 18:07:48

Si vous achetez un jeu d´après l´avis de la presse ou bien d´autres personnes(joueurs, vendeurs...), c´est que vous êtes trop con pour vous faire votre opinion et êtes une bande de mouton

sa m´arrive d´acheter un jeu sur l opignion de mon mag que je recoit tous les mois .
je suis pas con ni un mouton .
je test la demo qui va avec et je lit son test.
si tu prefere acheter un jeu sans rien savoir de son contenu s´est ton pb , mais ya d´autre maniere aussi . :)

goku25
goku25
Niveau 10
10 août 2004 à 18:10:53

le truc c´est que y a un ou deux cons qui se sont amusés balancer plein de critiques non argumenter et qui ont critiquer doom sans etre objectif. pi après y a tout ceux qui sont arrivés derriere en disan " ouai en fait il est a chier" alors qu´ils n´y ont meme pas jouer. bien sur certains n´aimeront pas le jeu et ils en ont le droit. mais j´espere que c´est efet propagende va s´estomper et ne vas pa gacher la sorti du jeu

borning_8
borning_8
Niveau 10
10 août 2004 à 18:11:10

je tien a dire que j´ai pas dl le jeu , j´attend demain de l´avoir en version francaise , pour me faire une idee.
les gros hit j´achete en general sans regarder .
exemple :unreal 2004 , battlefield , warcraft ou diablo2 .
se sera la cas de doom3 peu m´importe les avis je l acheterai quand meme.

mais pour les autres jeux nan je me renseigne avant . :)

beckinou
beckinou
Niveau 8
10 août 2004 à 18:13:38

certain disens que le jeu est moche, ben perso je trouve qu´il est vachement beau, c vrai le jeu est un peu linéaire mais ceci dit il est jouissif, et si on s´arrété a ceux que disentlé otre, on joura a rien , yen a tjs pour critiké un jeu

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
10 août 2004 à 18:14:35

Moi ce qui me fait rire ce sont ceux qui sont déçus ! !!! C´est bien fait pour eux ! ! Ils avaient cas se renseigner un peu sur le jeu ! !! La saga Doom n´a jamais rien révolutionnée et ne révolutionnera jamais rien ! !!! En regardant les vidéos, les previews des mags, ça se voyait direct que ça allait être un jeu classique ( hormis les graphismes bien sur).
C´est pas avec un développement de 4 ans sans cesse retardé qu´on peut surprendre les gens ( en plus combien de fois c´est arrivé ! !!).
De toute façon, quoi que vous disiez, Domm 3 est simplement le meilleur des Doom et puis c´est tout. Voilà, c´est un exellent " doom-like"

Jycs
Jycs
Niveau 7
10 août 2004 à 18:14:39

hihihi, gnagnagna ! !

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
10 août 2004 à 18:21:20

Un petit peu d´histoire pour les incultes et pour prouver que Doom n´a rien inventé ( on devrait dire " catacomb-like"...) :
http://www.grospixels.com/site/dosfps.html

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
10 août 2004 à 18:26:39

oui mais un test c l´avis d´une personne et parfois les notes varient énormement entre la presse. donc vaut mieux tester la démo ou le jeu si possible.

SlipKoRn777
SlipKoRn777
Niveau 3
10 août 2004 à 18:39:36

Faut pas non-plus jeter le principe d´un forum... Si tu te fiches des opinions des autres, alors ne lis pas les topics qui les concernent... C´est normal qu´il n´y ait que ça pour le moment, le jeu vient à peine de sortir... Le problème de ce forum, c´est que certains floodent impulsivement avec des critiques non-constructives, c´est ça qui ne sert à rien... Moi si je viens sur ce forum, c´est essentiellement pour connaître les raisons pour lesquelles certains aiment le jeu et d´autres pas... Après, ceux qui aiment le jeu resteront pour discuter concrètement de son contenu, et là peut-être que tu y trouveras ton compte...

duke_x
duke_x
Niveau 10
10 août 2004 à 19:02:48

tout le monde n´a pas l´adsl pour telecharger la démo ou les videos.(en plus la démo n´est toujours pas sorti..bizarre quand meme.)
quant à débourser 6 euros pour avoir la démo ou avoir des critiques constructives sur internet, beaucoup de joueurs ont choisi.
autrement comment on fait pour savoir si le jeu vaut le coup? uniquement si le nom sonne bien?

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
10 août 2004 à 21:42:13

je prefere depenser 6 € dans une démo que 60 € dans jeux que j´aimerai sachant que les mag passe au DVD tu retroouve avec une dizaine de démos donc moins de 1€ a démo ce qui permet de se faire un avis.

cortex4
cortex4
Niveau 9
10 août 2004 à 21:51:22

kan t kun gros boulet ki c pa se faire une propre opinion d´un jeu kil teste et kécoute ke les médias ben c sur là ça sert à rien...

pov´ vieu, esclave d´idsoftware :sarcastic:

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
11 août 2004 à 15:09:43

Up

La vidéo du moment