ba en fait arrivé a la station ou il ya la porte pour sortir du nivo, tu dois avoir un passage situé en hauteur, et une cabine que tu peux voir en hauteur aussi. donc le truc cé délever l´engin qui te déplace et de parvenir a te mettre sur ce passage en hauteur