CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

après l excitation viendra la déception

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
10 août 2004 à 11:39:27

après l excitation viendra la déception . ...

beaucoup s extase devant le jeux DOOM3 , mais je suis sur que beaucoup seront decu .

je trouve dommage qu il ne mette pas de demo , pour que la majorité des joueurs " test" le jeux , en se qui me concerne j y ai jouer a la vers. US et c est tres loin d un Far Cry , Paintkiller et meme d une beta de HL2 .

Il y a l ambiance bien sur qui est assez stressante , mais ont fini par s y habituer et au final ont s ennuie , ont en a mare des éternels couloir sombre , ont a hâte que sa se termine pour passer a autre chose .

DOOM3 , c est du Serious Sam mais dans le noir .
voila comment je resume DOOM3 .

ps: dsl si certain ne sont pas d accord avec moi , mais si DOOM3 se serai appeler d un autre nom il aurai moins marcher que Painkiller .

duke_x
duke_x
Niveau 10
10 août 2004 à 11:51:18

il serait sorti sous le nom de " silent hill 5" on n aurait pas vu la différence sauf que des milliers de joueurs ne l´auraient pas acheté les yeux fermés.

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
10 août 2004 à 11:55:11

hein ?

Biboss33
Biboss33
Niveau 7
10 août 2004 à 12:33:09

c ton opinion Jay_Allard, du debut jusqua a la fin je lé trouver vraiment exelent avec les meme nivo, meme armes et memes monstres que doom 1 & 2 mais sauf que dans le 3 il ont privilégier la peur au nombre de monstres, ce jeux est vraiment exelent

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
10 août 2004 à 12:35:10

le jeu est assez prévisible au début oui mais ier jy ai rejoué et g découvert ce que la peur voulait dire

g découvert quelques nouvelles bestioles bien plus flippantes que les autres par leur design, leur agressivité et pis c bo qd meme^^

Jay_Allard
Jay_Allard
Niveau 10
10 août 2004 à 12:38:43

biboss33 oui chacun son opignon , mais se qui me soul ( enfin n exageront pas) , c est tout le bruit autour de se jeux simplement car se s appele DOOM3 .

et au final et avec un peut de recule , beaucoup diront c est un bon jeux , mais sans plus . ..
car beaucoup trop de defau a mon sens .

maahou
maahou
Niveau 6
10 août 2004 à 12:43:51

fo vraiment se forcer pour avoir peur ds ce jeu. vous avez moins de 6 ans ?

mothman02
mothman02
Niveau 10
10 août 2004 à 13:11:05

C´est un jeu qui se metite d´etre achete, l´ambiance, le theme SF, les zics d´ambiance et les sons aident veritablement a se transposer dans le l univers glauque de DOOM 3, c´est un Frag game + thriller, un jeu qui doit se jouer dans le noir avec le casque sur la tete...C sur qu´apres avoir fini DOOM 3 il vaut lui chercher des MODS pour maintenir une duree de vie et de jouer enfin au mode NIGHTMARE. Un bon jeu, meme si l´histoire en s´en doutait n´est qu´un pretexte tout comme l´avait ete pour ses predecesseurs, seulement on rush moins en fanfaron sur les monstres tapis dans l´ombre et surgissant des la moindre occasion...

Biboss33
Biboss33
Niveau 7
10 août 2004 à 13:30:28

maahon c parce que ta un ordi pourris

Biboss33
Biboss33
Niveau 7
10 août 2004 à 13:31:04

maahou dsl

viens ché moi tu verra ce que sa fé de jouer en hight :ok:

ruen
ruen
Niveau 10
10 août 2004 à 13:32:58

non, c´est plutot que Maahou a du tester des jeux comme resident evil rebirth ou silent hill 2 , tout comme moi...

C´est a dire les jeux ou ya du suspens tout au long su soft, et pas seulement les 2 premieres heures . ..

Mais ceci n´est que mon avis