est ce ke vs penser kavec une carte graphik kome celle la ( la mienne :/ ) doom 3 pourra tourner normalement sur mon PC ?
goku25
Niveau 10
10 août 2004 à 11:36:43
regarde dans les topics sur la configuration tu auras surement ta reponse
dudu_Omag
Niveau 7
10 août 2004 à 11:40:59
k jvé voir ça. thx ; )
goku25
Niveau 10
10 août 2004 à 11:47:01
enfin pour essayer de te repondre ca va ptetre tourner mais au minimum. A condition que le rete de ta config soit potable
-Clyde-
Niveau 10
10 août 2004 à 11:51:29
moi j´ai une 9000 series 64mo et je tourne en 800x600 en medium
dudu_Omag
Niveau 7
10 août 2004 à 11:55:13
g un 2.53Ghz 256Mo de ram ati readon 9000 ca tournera un minimum avec ca ?
-Clyde-
Niveau 10
10 août 2004 à 11:59:04
rajoute de la ram
Haru94
Niveau 10
10 août 2004 à 11:59:46
je pense que se seré mieux de chang de carte, maintenant il fo o minimum une 9600(en plus c pa tro chere)
sebontheweb
Niveau 5
10 août 2004 à 12:01:40
Mon portable est un 3.06 GHz avec 512 Mo DDR et une radon mobility 9000 64 Mo DDR et cela tourne bien en 800x600 avec les détails en médium.
Bien sûr tous les effets graphiques DX9 ne seront pas présents mais au moins le jeu tourne ^^
dudu_Omag
Niveau 7
10 août 2004 à 12:02:08
jcompte po mettre 150 euros pour une 9600 chacun ses moyens . ...
goku25
Niveau 10
10 août 2004 à 12:02:41
jpense pâs qui fau une 9600 ca passe suremen avec une 9500 ou une 9200 meme. paske j´obtien d´exellent resultats avec ma geforce fx5200 qui d´habitude est une vrai daube
Haru94
Niveau 10
10 août 2004 à 12:08:15
dudu_Omag Posté le 10 août 2004 à 12:02:08 jcompte po mettre 150 euros pour une 9600 chacun ses moyens . . ..
ok mais c plutot 70€ sont prix
GoJir4
Niveau 8
10 août 2004 à 12:11:24
dudu_Omag
T´y connai rien toi , ralalala...
goku25
Niveau 10
10 août 2004 à 12:13:26
70euros t´as vu ca ou? a moin que tu parle de la 9600se mais la ca sert a rien de l´acheter ca vau pas gran chose. si t´as 150euros prends une 9600xt. par contre si tu peux patienter un moi ou deux essai de mettre dans les 180 euros et t´auras une radeon 9800pro ( pr l´instan a 199euro) ou meme la geforce 6600 qui va sortir en septembre et dont le prix de lancemen sera compri entre 150 et 199 ce qui n´est pas très cher vu ses caracteristiques
sa sert a rien de prendre une xt prend une pro é overclok la
Haru94
Niveau 10
10 août 2004 à 12:21:52
meme une se pe sovercloké en xt
goku25
Niveau 10
10 août 2004 à 12:31:28
euh dsl mais prendre une se n´est pas du tout conseillé. pour la pro je suis d´accord avec toi ca vaut le coup mais la pour l´overclocker en xt faudrai qu´il utilise tout le circuit et la durée de vie de sa carte serai limiter sans compter que les resultats seront beaucoup moin bon meme avec les memes frequence
goku25
Niveau 10
10 août 2004 à 12:32:42
mais par contre une pro s´overclocke assez facilemen en xt dc c´est ptetre le meilleur choi qu´il ai a faire. mais je sais pas le prix exact des 9600pro