leulapin Posté le 10 août 2004 à 11:36:01
ben non mon gars, si tu à l´original;, tu à parfaitement le droit de telecharger et de faire de ce fait une copie de sauvegarde,s´est meme à cause de ce fait averé que la justice ne peut pas legalement fermer les cites p2p donc.....
Lol, et ben non, fausse idée. Les sites de P2P ne sont pas fermés pour la bonne est simple raison que les auteurs disent toujours qu´à la base, leur logiciel n´est pas fait pour ça, et donc, ils se dédouanent de toute responsabilité. Pour ce qui est des serveurs en eux-mêmes, il est plus intéressant de logger ce qui s´y passe que de les fermer.
Et donc, si tu dl un jeu que tu possèdes, tu deviens complice du " pirate" qui a mis à disposition du publique sa version. De même, le coup des " je garde le jeu 24h et je l´efface ensuite", c´est une connerie, ce n´est écrit nulle part dans la loi. Ne pas confondre la Loi et ce qui est toléré.
Et donc, ce qui est toléré, je le répète, c´est de faire une copie de sauvegarde de son propre jeu. Rien de plus.
P.S. Pour le coup de nVidia-ID, faut s´y habituer. Le prochain, c´est ATI-Valve sur HL². C´est la vie, y´a pas de gentils gentils, ni de méchants méchants.
http://www.overgame.com/page/20525.htm