CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La guerre, la guerre, la guerre!!!!!!!!!

psychotaupe
psychotaupe
Niveau 6
10 août 2004 à 04:21:57

Hey! C´est quand même marrant les guerres! Non mais sans déc!

A coté des guerres réèlles au kosovo, en Irak, ect, depuis gammin je me coltine les guerres virtuelles. J´ai connu les guerres Sega-nintendo, mario-sonic, saturn-playstation, dreamcast-playstation, dreamcast-playstation 2, playstation 2-xbox, consoles-PC, PC-Mac, Intel-AMD, Nvidia-Ati, et là, qu´est ce que j´entrevois... une guerre HL²-DOOM3. Effectivement les joueurs de jeux-video ( dont je fais parti) aiment les guerres, c(est sans doute pour ça que ce genre de jeux ont un tel engouement... mais creer une guerre entre deux jeux dont un n´est même pas sorti, vous petez tous les plombs!!!
De toutes les guerres énumérés, si aucunes n´en est sorti définitivement vainqueur dans le coeur des joueurs, c´est simplement parce qu´elles ont les qualités qu´ une majorité de personnes leur trouveront toujours, c´est juste une question de gout personnel.
Et se battre pour affirmer que son gout personnel est le meilleur, c´est plus une guerre, c´est de la dictature!!!!
Alors quoi? suis-je entouré de milliers de petits despotes, ou tout simplement de passionnés pas raisonnable?
Imaginez seulement qu´un non initié aux jeux video lisent vos écris... il n´en croierait pas ces yeux... Il aurait la même impression en nous voyant que de voir 2 personnes qui se battent pour dire, l´un, que le yahourt à la fraise est le meilleur, l´autre, que c´est le citron le meilleur. Ils aiment tous les deux autant le yahourt, mais pas le même parfums... Alors oui, avouons le, sous cet angle là, de se battre pour de tel motif, on a vraiment l´air con!!!ompliqué de s´entendre????

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
10 août 2004 à 04:37:35

Je suis d´accord avec toi, je suis pour les 2 et je ne fous pas ma merde pour autant -_- :) vive les FPS tout simplement .

helvio
helvio
Niveau 8
10 août 2004 à 04:45:56

pour ma part se qui me fera acrocher au fps doom 3 ou hl2 ou far cry s´et son mode multi et pour sa far cry j´aime pas. doom 3 pour moi a un gros potentiel et hl2 il faudra attendre

mais je pense qu´il va beaucoup se raprocher de far cry : /
si s´est le cas doom l´enmporte haut la main

parcontre le solo doom et far cry sont tout les deux exelents j´ai jouer et terminer au deux titre avec autent de plaisir avec l´un ou l´autre.

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
10 août 2004 à 04:49:33

HL² à une forte aide envers le ONLINE grace à son confrère Counter-Strike : Source

helvio
helvio
Niveau 8
10 août 2004 à 04:56:16

counter strike lol peut pas blerer se jeux vive quake et peut etre doom :)

MiaHoU
MiaHoU
Niveau 6
10 août 2004 à 20:00:13

J´aime pas les yahourts . :non:

rising001
rising001
Niveau 10
10 août 2004 à 20:59:10

PAN PAN ! la gueeerre ! :fou:

Nego666
Nego666
Niveau 7
10 août 2004 à 21:01:04

GrrrRRRrrr detruire :fou: tatatatat gueguere :fou:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
10 août 2004 à 21:01:57

La guerre, c´est pas bien, mais la concurrence, c´est bien.Les prix baissent, c´est tout ce qu´on demande.

La vidéo du moment