le 25 g un tournoi doom 3 dans une salle de grenoble si il ya des grenoblois qui lise ceci aller a atlanteam le 25 petit problem je ne connais pas du tt le jeux méme pas les arme je suis dans la merde mes bon je pense que si g gagner 2 fois de suite la compéte UNREAL TOURNAMENT 2004 ca devarit bien ce passer mes pourkoi je raconte ma vie^^
helvio
Niveau 8
10 août 2004 à 04:52:56
non???? jure un tournoi a grenoble je suis ok elle se trouve ou ta salle ( sur grenoble) j´en connais troi une sur la place martin, une ds les rue pietonne, et une sur le court berria et lautre dans le quartier saint bruno c´est la quel????