CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet tres important : la femme !!!!

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
10 août 2004 à 03:16:55

J´avait oublié que metroid était rendu du FPS.
http://ewancient.lysator.liu.se/pic/fanq/r/u/rubenfa/samus.jpg
Regarde ma prochaine missions :-p

Lunactor
Lunactor
Niveau 4
10 août 2004 à 04:04:57

Et Kate Archer alors???!!!

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
10 août 2004 à 04:44:23

J´aime bien hieroz, il dit qu´il n´y a pas de femme dans HL² et STALKER, les JEUX NE SONT MEME PAS SORTIS ! :honte:

helvio
helvio
Niveau 8
10 août 2004 à 04:49:18

bin mon vieux Hieroz ta pas jouer au bon jeux alors il y a no one live forever 1 et 2 pour les fps feminin

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
10 août 2004 à 09:52:20

Lol, dsl, pas pu m´en empécher...
See you next missions = Aux prochaines missions ( style " à la prochaine") et non pas regarde mes prochaines missions...

Djidane-vivi2
Djidane-vivi2
Niveau 8
10 août 2004 à 10:00:24

Putin les gags comment vous faite pour avoir oublier PERFECT DARK rhaa lalala... :honte:
si s´est pas un perso feminin sa hein?

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
10 août 2004 à 11:55:06

Dans half life : parmi les black ops se cachent des nanas, elles sont ultra-speed et précises

Mnt g jamais su si c t des robots, mais c con de faire un robot qui a le physique d´une nana, la poitrine ça peut freiner certains mouvements . .. enfin c mon avis :s

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
10 août 2004 à 11:56:41

ah et aussi Soldier of Fortune, je trouve ça immonde de buter des nanas, même si elles ont un gros flingue ! Déjà je trouve ce jeu merdique de proposer à tous ces p´tits cons de buter des russes, des arabes, des japonais et des noirs pour arriver jusqu´à Sadam !

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
10 août 2004 à 21:35:00

oui mais dans nolf c´est l´héroine la meuf tout le reste est masculin, ce que je veux dire c que la plus part des univers manque de crédibilit" et pour hl2 ou stalker je me suis basé sur les vidéos que-ce que 1 femme sur 100 mecs que tu bute y compris pour les gosses.

only-gamer
only-gamer
Niveau 5
29 décembre 2004 à 22:12:36

les liandries dans unreal2, ne sont composés que de femmes ! donc la c´est plein de nanas à shooter !

sinon, postal 2 mais je ne sai pas si je vai parler de fps là, et puis je le trouve assez caricatural ( dans le sens grossier) !

deus ex 1 et 2 ! il y a des femmes qui ont de grand roles aussi bien scientifiques que militaires !

nolf ( du moins le 2 car je ne connais que le 2), il y a kate archer et aussi les ninja !

moi aussi j´aimerai qu´il y a plus de femmes dans les jeux qui ne font pas que de la figuration ! et certains ont compris ! enfin bon !

darkrevan4
darkrevan4
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:51:57

moi j´ai deux unreal ( ut 2004 et champonchip ou je sais pu quoi) et on peut choisir des femmes après faut voir si vous classez ces jeux dans les fps...

only-gamer
only-gamer
Niveau 5
30 décembre 2004 à 00:09:52

unreal2 n´a absolument rien à voir avec unreal tournament ! c´est un unreal pour le solo uniquement ! comme doom3 quoi !

unreal tournament c´est exclusivement pour le multi ( à moins que tu ne te batte contre des bots mais c pas marrant)

only-gamer
only-gamer
Niveau 5
30 décembre 2004 à 00:11:50

mais bon, on peut les classer dans les fps les ut ! même si c´est exclusivement pour le multi, c´est du " first person shooters" !

aller bon shoot ! et c´est exellent unreal tournament ! mais y a pas de scénar ! hors on parle de jeux à scénario !

only-gamer
only-gamer
Niveau 5
30 décembre 2004 à 14:27:16

" samync Posté le 10 août 2004 à 11:56:41
ah et aussi Soldier of Fortune, je trouve ça immonde de buter des nanas, même si elles ont un gros flingue ! "

je vai dire même que l´idée de tuer n´importe qui c´est immonde ! mais là c´est du jeux video ! et dans les fps on veut du shoot ! et on tue !

Tuer pour ce que l´on est immonde ! et dans ces cas là, je croie que personne ne voudrai se faire shooter ! mais dans les jv, c´est tout virtuel et c´est pour se défouler ^^ ! et on n´a qu´une logique " c´est des méchants panpan", c´est des gentil : pas panpan !

mais il ne faut pas que ça déforme notre moral, mais bon, lol ces cas là sont rares !

masterkill01
masterkill01
Niveau 3
31 décembre 2004 à 14:26:02

comme on dit : les femmes et les enfants d´abort lol

Coicon
Coicon
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:08:03

en meme temp maintenat que hl2 est sorti , y´a bien des femmes ^_^

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:09:53

DANS HALO 2 YA DES FEMME MILITAIRE

screwversus
screwversus
Niveau 7
01 janvier 2005 à 23:28:30

Les gens ou les femmes et enfants resteront des éléments clés sont les RPG, y a pas à dire... Y a qu´a regarder star wars KOTOR avec Bastila, Juhani et les gosses que tu peux aider...
Deus ex aussi, avec les SDF, les enfants affamés, les femmes térrorisées,masquerade bloodlines aussi, premiere fois dans un jeu qu´on verra des nanas sucer des mecs sans avoir un gros carré de censure ! !! nan le monde du RPG restera l´univers des femmes et enfants

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
02 janvier 2005 à 11:44:10

A OUI IL Y A AUSSI DES EMPLOYER FEMME DANS HALO 2 ET ENEMIE FEMME DANS RETURN TO CASTEL WOLFENSTEIN