CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué Alpha Lab 1

TheBudyMan
TheBudyMan
Niveau 2
09 août 2004 à 22:24:52

Salut à tous,

Voilou, suis bloqué depuis 2 jours dans la section Alpha Labs 1 ( le niveau ou y´a un espèce de canon laser énorme pour vous resituer ) . .. j´ai fait le tour du niveau 1234364367347 fois et je suis toujours bloqué.
En fait, je me retroue dans un salle de controle vitrée ou je vois une des pièces que j´ai pas encore visité avec des monstres encore présents, mais le seul accès est bloqué par une porte que je ne peux apparement pas franchir, l´accès étant réservé à P.Harvey et B.Lipsitz . .. problème j´en trouve aucub des deux ? ???

Par ailleurs en essayant de revenir en arrière, je suis bloqué dans la pièce ou il y a ce fameux canon lazer qui tire là . .. c´est le mur qui est trop haut pour que je remonte :-(

J´ai mêeme recommencé tout le niveau pour voir si j´avais rien loupé et j´me retrouve coincé au même niveau :-(

Heeeeeelllllllpppppppppp

@+ Bud

BAMB
BAMB
Niveau 10
09 août 2004 à 22:29:39

Tu ressors de cette pièce en montant sur une caisse à gauche de la fenêtre

tu repars à l´entrée, une porte va péter et tu pourras y aller

borning_8
borning_8
Niveau 10
09 août 2004 à 22:30:39

il est sorti en belgique doom3?

BuzzMan2003
BuzzMan2003
Niveau 10
09 août 2004 à 22:38:00

non pas encore vendredi

borning_8
borning_8
Niveau 10
09 août 2004 à 22:45:51

donc s est une copie pas legal ?

goku25
goku25
Niveau 10
09 août 2004 à 22:47:15

quand le laser s´arrete tu peux t´engager dans le couloir ou le rayon passai

TheBudyMan
TheBudyMan
Niveau 2
10 août 2004 à 00:22:28

borning_8 => Tu sais ce titre je l´ai attendu et franchement, il déchire . .. perso, je préfère savoir ce que j´achète étant donné qu´on a parfois des surprises et puis surtout que c´est pas pour rien les jeux pc hein :-( . .. alors je te confirme que je suis peut être qu´à moitié droit dans mes bottes sur ce coup là mais moi, au moins, j´achèterai la version fr avec plaisir maintenant ; -)

Voilà peut être une autre facette du téléchargement sur le net non . .. ? ?? ; -)

@+ Bud

TheBudyMan
TheBudyMan
Niveau 2
10 août 2004 à 00:26:23

J´oubliais lol . ... merci à tous mais j´ai trouvé la réponse dans un autre post, sur ce même forum ; -)

La vidéo du moment