Salut à tous,
Voilou, suis bloqué depuis 2 jours dans la section Alpha Labs 1 ( le niveau ou y´a un espèce de canon laser énorme pour vous resituer ) . .. j´ai fait le tour du niveau 1234364367347 fois et je suis toujours bloqué.
En fait, je me retroue dans un salle de controle vitrée ou je vois une des pièces que j´ai pas encore visité avec des monstres encore présents, mais le seul accès est bloqué par une porte que je ne peux apparement pas franchir, l´accès étant réservé à P.Harvey et B.Lipsitz . .. problème j´en trouve aucub des deux ? ???
Par ailleurs en essayant de revenir en arrière, je suis bloqué dans la pièce ou il y a ce fameux canon lazer qui tire là . .. c´est le mur qui est trop haut pour que je remonte
J´ai mêeme recommencé tout le niveau pour voir si j´avais rien loupé et j´me retrouve coincé au même niveau
Heeeeeelllllllpppppppppp
@+ Bud