CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un petit test en français

Yam
Yam
Niveau 10
09 août 2004 à 21:49:22

http://www.jxp.ca/critiques/page.php?idJeu=1842

GoJir4
GoJir4
Niveau 8
09 août 2004 à 21:56:28

deja posté...

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
09 août 2004 à 21:59:42

Oh 17.5/20 ca se rapproche du 18 dis donc. Bon ben on connait d´avance la note que va mettre JV.COM. :sarcastic:

maahou
maahou
Niveau 6
09 août 2004 à 22:02:14

18 par les test et 5 par les joueurs

Yam
Yam
Niveau 10
09 août 2004 à 22:02:55

Gojir4 --> déja critiqué, merci, au revoir

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
09 août 2004 à 22:06:40

eh oh tout le monde a le droit d´intervenir ici. :o))

duke_x
duke_x
Niveau 10
09 août 2004 à 22:45:45

vous remarquerez le nombre de fois de l´emploi des mots " décevants" et " dommage" dans le test: ils apparaissent plusieurs fois et il y a pleins de petits reproches dans le test qui sont tres nombreux par rapport aux seuls points positifs: graphisme,son , ambiance horreur...et c´est tout .

mais ca peut etre suffisant pour beaucoup de joueurs , chacun ses exigences , moi je le trouve pas assez peaufiné ( un exemple: comment ne pas avoir pensé au mode secondaire des armes? si encore c´etait que ca).

Yam
Yam
Niveau 10
09 août 2004 à 22:56:25

et aprés t´a eu une érection ?

t´est blindé d´une mauvaise fois a toute épreuve mon pauvre duke. Sur un autre test, t´acuse le site d´être acheté, et tu flingue le jeu parce qu´il a pas un scenar convenable, et alors t´a vu la gueule de celui de farcry. T´en remet une couche sur l´interactivité, re et alors, y´en a pas plus dans farcry...
Je t´en met un autre, et t´entoure au crayon rouge des mots qui éventuellement pourrait donner du crédit a tes arguments a 2 balles, tu me fait rire duke, faudrait t´encadrer.

comme t´a la forme, je te sort les autres tests ou pas ?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
09 août 2004 à 22:56:55

Points négatifs :
- bandes audio parofis trop longues donc lassantes à la longue
- Impossibilté d´avoir à la fois l´arme et la lampe de poche
- IA nulle
- Absence de viser à l´épaule
- Son des armes faible
- Impossibilté de se pencher à gauche à droite
- Multijoueur à revoir
- Requiert une grosse config

Points positifs :
- Graphisme excellent
- Excellente atmosphère oppressante
- Bonne atmosphère sonore
- Bonne durée de vie.

Voilà le résumé du test. Et ca mérite 17.5/20 ca ? :sarcastic: En sachant qu´il y a plus de point négatif que de points positifs.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
09 août 2004 à 22:59:49

YAM calme toi. Si des gens estiment que DOOM 3 n´est pas parfait c´est leur droit non. Tu l´as testé toi au moins ? t´es aveuglé par ton culte à la série des DOOM ?
Arrêtez de vous croire supérieure parce que soi disant ceux qui ont traité ce jeu sont des nuls, des moins que rien. Quand vous aurez respectez ces gens, peut-être que vous valerez mieux qu´eux. :honte:

Perso j´ai pas testé le jeu et je lis avec attention et prudence les remarques de tout le monde. Certains devraient en faire autant ici. :nonnon:

Yam
Yam
Niveau 10
09 août 2004 à 23:13:50

kilyn_ -->

Ce que je n´aime pas, c´est que ces mecs la ne sont pas la pour s´exprimer sur le jeu, mais pour sapper le moral des joueurs afin d´en tirer je ne sais quel plaisir malsaint, et c´est ce qui petit a petit a finit de m´otter le peu de patience que tu as toi encore.

Yam
Yam
Niveau 10
09 août 2004 à 23:17:16

PS: j´ai testé le jeu sur 2 niveaux.

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
09 août 2004 à 23:28:34

de toute façon que ce soit les anti-doom ou les pro-doom(comme moi) on ne reflète pas assez opinion du jeux car on est toujours les mêmes 20 types qui défendent ou casse doom 3 dont 20 sur des millions de personne ce n´est pas un échantillon très représentatif.

borning_8
borning_8
Niveau 10
09 août 2004 à 23:33:25

ouaaaa trop cool le test se sont le vrai photos du jeu , parce que la sa tue jamais vu aussi bo.
mais tous le monde s´est qu´un screen ne reflete pas la realite . :)

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
09 août 2004 à 23:33:41

N´ayant pas testé hjhje suis neutre

Toutefoii je remarque que le mec qui a écrit le test n´est pas un pro pour onfondre " graphiques" et " graphismes" et également YAM, les gars aussi sensés que toi ne servent à rien, je préfère une bonne mauvaise critique qu´une mauvaise bonne critique, l´une me donnant les vrais points essentiels du jeu . .. ce test là n´est pas un bon test !

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
09 août 2004 à 23:38:09

oula mon msg a une drôle de gueule, il est mal passé lol, mais bon c pas grave . ..

Yam
Yam
Niveau 10
09 août 2004 à 23:41:29

non c´est pas grave...

De toute façon, j´ai pas donné mon avis sur ce test. Je trouve même que le testeur et mauvais. Le mec a même pas compris l´interet d´un tir a l´épaulé.

Okita
Okita
Niveau 6
09 août 2004 à 23:55:43

Lu all, moi je vien de choper le jeux en lan certains l´on deja depuis une semaine lol , jai fini environ les 2 premier niveau et ce que je peut dire pour l´instant est que l´ambiance est génial et très flippante! En entrant dans chaque nouvelle piece je pris pour qu´il y est pas d´enemis planquer dans les coin sombre mdr. En tout cas on peut dire que le jeux est vraiment bien optimisé car malgré ma configuration le jeux passe en 800x600 et detaille au minimum malgré ma config(2500+ , 512 ddr et attention la c´est moin bien lol une gf4 mx 440) et malgre les détailles minimum c´est déja superbe. Et si vous possédez une grosse config la c´est hallucinant , je l´ai vu tournez en 1280 detailles à fond c´est grandiose!
Etant donnez que je n´ai fini le jeux je ne peut pas vous parlez du scénario mais les personnes qui l´on fini mon dit que le jeux est vraiment génial meme si le scénario est vraiment moyen et que l´ia des enemis est vraiment limité.
Je comprend donc que certain n´aime pas Doom 3 mais je pensse qu´il ne devrait quand meme pas cracher dessus comme le fon certain sur ce forum
ou encore crié au scandale des qu´on critique le jeux comme d´autre personne...

@++ Okita

Yam
Yam
Niveau 10
10 août 2004 à 00:03:36

toi aussi t´a un tonton pirtoupir qui t´envoi des jeux d´amérique :-p

Ameradyne
Ameradyne
Niveau 5
10 août 2004 à 00:04:48

[citation]
Points négatifs :
- bandes audio parofis trop longues donc lassantes à la longue => pas pour moi -_-
- Impossibilté d´avoir à la fois l´arme et la lampe de poche => c´est fait exprés pour rajouter du stress et de la difficulté.
- IA nulle => Ok,jsuis daccord.
- Absence de viser à l´épaule => ?
- Son des armes faible => je trouve pas. oO
- Impossibilté de se pencher à gauche à droite => Ok
- Multijoueur à revoir => sa dépend des gouts. Pour les duels c´est hyper cool. Moi j´aime.
- Requiert une grosse config => Comme FarCry. :/ et encore, moi doom passe mieux que FarCry donc => Pas d´accord encore.

Ce qui donne chez moi que 2 voire 3 pts négatif...