. .. :S
Oû a tu vu que les monstres esquivaient les tirs . .. ? et as tu au moins deja joué au jeu :S ?
" Vos critiques sont majoritairement celles de marmots pourris gatés même pas foutu de tenir compte des vidéos et multiples preview publiées sur le jeu depuis des mois." ---> je vois pas le rapport . .. :S ,
si tu veux vraiment tenir compte des critiques publiés avant la sortie d´un jeux, alors achète " The Bouncer", en devellopement pendant 3 ans chez squaresoft et attendu comme le messie par la presse professionnelle. résultat, il s´est pris de royals 3;4 ou meme 6/20...il en va de meme pour des jeux comme devil may cry 2 ou meme le nouveau DeuxEx . .. Alors test un jeu avant de critiquer et arrètes un peu de penser que tu sais tout parceque les previews sont " bonnes".
Lorsque tu parles de la liberté d´expression je suis tout a fait daccord avec toi, a ceci près que lorsqu´on critique doom3, c´est pour une raison, a savoir faire part de notre experience. Ton topic par contre ( et tu es libre d´en créer autant que tu veux comme ca a mes yeux) n´apprend rien a personne, sauf que tu n´aime pas ceux qui critiquent doom...
a+