CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'effet kinder surprise

ruen
ruen
Niveau 10
09 août 2004 à 18:32:22

. .. :S

Oû a tu vu que les monstres esquivaient les tirs . .. ? et as tu au moins deja joué au jeu :S ?

" Vos critiques sont majoritairement celles de marmots pourris gatés même pas foutu de tenir compte des vidéos et multiples preview publiées sur le jeu depuis des mois." ---> je vois pas le rapport . .. :S ,

si tu veux vraiment tenir compte des critiques publiés avant la sortie d´un jeux, alors achète " The Bouncer", en devellopement pendant 3 ans chez squaresoft et attendu comme le messie par la presse professionnelle. résultat, il s´est pris de royals 3;4 ou meme 6/20...il en va de meme pour des jeux comme devil may cry 2 ou meme le nouveau DeuxEx . .. Alors test un jeu avant de critiquer et arrètes un peu de penser que tu sais tout parceque les previews sont " bonnes".

Lorsque tu parles de la liberté d´expression je suis tout a fait daccord avec toi, a ceci près que lorsqu´on critique doom3, c´est pour une raison, a savoir faire part de notre experience. Ton topic par contre ( et tu es libre d´en créer autant que tu veux comme ca a mes yeux) n´apprend rien a personne, sauf que tu n´aime pas ceux qui critiquent doom...

a+

Unreal
Unreal
Niveau 10
09 août 2004 à 18:41:08

Laisse tomber ce gars, il n´a même pas joué au jeu. Pfff...

Unreal
Unreal
Niveau 10
09 août 2004 à 18:41:58

Et tout ce qu´il sait faire c´est traiter tout le monde de " marmot", " p´tit con" et autres enfantillages... T´as eu un problème durant ta jeunesse YAM?

Yam
Yam
Niveau 10
09 août 2004 à 18:45:17

les garde de l´uac esquivent les tirs. Tu va faire quoi, reprocher aux zombis de pas etre intelligent ?

J´ai jamais dis que les previews etait bonnes, j´ai dis que tout ce que vous dites était ecrit dans les previews, et que si vous les aviez lu, ça vous aurait evité de le dl ou de l´acheter.
Y´en a plein qui sont entrain de nous faire chier parce que doom3 est pas comme farcry ou je ne sais quel jeu...bah non, doom3, c´est un doom like, c´est pas un farcry like ou un quake like, vous nous apprenez rien la.

Arrete de te prendre pour un testeur professionel, ou bien apprends ce que critique objective veut dire.

Yam
Yam
Niveau 10
09 août 2004 à 18:48:22

UNREAL --> si t´a un probleme avec moi tu l´exprime clairement. C´est pas parce que t´a voullu faire ton chef sur le forum PC et que je t´ai mouché une fois que tu va me faire chier non...il me semble que c´est plutot toi qui a un probleme de rancune.

ruen
ruen
Niveau 10
09 août 2004 à 18:57:30

" Y´en a plein qui sont entrain de nous faire chier parce que doom3 est pas comme farcry ou je ne sais quel jeu...bah non, doom3, c´est un doom like, c´est pas un farcry like ou un quake like, vous nous apprenez rien la. "
---> Pourquoi ca te ferrai chier, c´est pas fait pour . ..

" Arrete de te prendre pour un testeur professionel, ou bien apprends ce que critique objective veut dire."
---> encore un argument sans aucun rapport sur le sujet... meme si la critique est subjective, je vois pas ou est le probleme... et j´ai pas besoin de me prendre pour un " testeur professionel" pour pouvoir poster sur un forum . .. Prends un peu de recul Yam, et tu verra que ce que tu dis n´a aucun sens :S

duke_x
duke_x
Niveau 10
09 août 2004 à 19:05:59

personnellement avant d´acheter un jeu je regarde le forum ici et ailleurs pour voir les critiques argumentées. donc ca n´emmerde pas les gens : au contraire ca peut les aider à l´achat d´un jeu.

Yam
Yam
Niveau 10
09 août 2004 à 19:08:09

Si je te dis ça, c´est parce que t´a l´air de t´attendre a ce que le jeu se fasse descendre car le testeur de JV ainsi que dans la presse comme ton bouncer. Tu risque d´avoir l´air malin si c´est pas le cas.

duke_x
duke_x
Niveau 10
09 août 2004 à 19:26:25

les testeurs s ils ne subissent aucune pression lui attribueront une note " moyen plus": 12-13 je pense vu les defauts.
( dans les magazines on trouve de tout: comment descendre un jeu et lui faire de la pub??)

Yam
Yam
Niveau 10
09 août 2004 à 19:30:15

Bah, c´est bien ce que je te dis, tu pense que les testeurs vont avoir le même avis que toi, c´est pour ça que je te dis que tu te prends pour un testeur.

Pour le 12-13, je sais pas, ma boule de cristal a moi est en panne.

Yam
Yam
Niveau 10
09 août 2004 à 19:31:38

PS: pour l´instant le seul test que j´ai vu c´est celui de gamershell avec 95%

duke_x
duke_x
Niveau 10
09 août 2004 à 19:35:22

avec quels arguments?

Archaon3
Archaon3
Niveau 5
09 août 2004 à 19:37:24

pfff
Il fau respecter l´avis de chacun d´accord??
Moi par exemple je respecte l´avis de tous le monde en disant:
" Doom3 c de la balle et ceux ki dise le contraire sont des . .bip.. de . .bip.. ki ont une petite . .bit.. "
Voila ki devrai rendre tous le monde content non?

Yam
Yam
Niveau 10
09 août 2004 à 19:37:28

autant pour moi, 9.4/10

http://www.gamershell.com.com/reviews_Doom3Review.shtml
je vais pas tout te traduire, de toute façon, tu va trouver le moyen de contre argumenter, telle est la triste vie du troll

ruen
ruen
Niveau 10
09 août 2004 à 19:40:39
    • *no comments****
Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
09 août 2004 à 19:48:37

Pour ce qui est de la bache à la sortie faudra attendre...ça tourne entre 17 et 20, entre 80 et 100% selon les sites ou les revues US et UK ayant testé le jeu...et surement en ayant compris l´essence.

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
09 août 2004 à 19:51:40

La source de ce que j´avance, excusez moi je l´avais oubliée
http://www.doom3-games.com/index.php
Evidement on dira " fo po prendre ce qu´ils disent pr argent content"...ms bon eux aussi ont droit à leur avis. Tjs est il que eux mettent po 12...

ruen
ruen
Niveau 10
09 août 2004 à 20:02:36

chacun son avis :p

truc-bidule
truc-bidule
Niveau 9
09 août 2004 à 21:33:47

j´ai lu que les 4 premier mess et je conte pa lire la suite car je trouve déplorable c quelque premier mess et je parle en paticulier de toi YAM tu a l´air bocou tro agréssif dan t premier mess

flo506
flo506
Niveau 10
09 août 2004 à 22:24:39

On a po demandé à Doom 3 une inovation dans le genre, mais qqch de terrifiant, d´oppressant et de bo, qui représente une avancée technologique nivo moteur fysike et grafike

le probleme c est qu il ne respecte aucun de ces point..... ou alors pas lontemps....

terrifiant et oppressant ? oui les 10 premieres minutes.

une avancé technologique ? avant far cry, oui, aprés , non.

moteur physique ? ta vu al gestion des corps..ben non ils disparaissent....

La vidéo du moment