Le pere des FPS actuel, j´ai nommé Doom, était bourrin, et le scénario pas tres évolué, certes, mais il n´empeche que CT un super jeu, et une revolution pour l´époque.Doom3 est un remake ( jai entendu dire ça, dites moi si je me trompe),donc il herite tout de son pere.Ce jeu s´adresse a ceux qui veulent acheter un jeu Magnifique, bourrin, ou y a pas besoin de se faire chier a reflechir, Doom restera Doom, un jeu fait pour se defouler, et ou y a pas besoin de se casser le crane pour résoudre des enigmes. Avouez que ça fait du bien quand meme de se defouler sur des demons, tt en se reposant le cerveau un tant soit peu.Il faut pas voir ce jeu comme une tuerie coté scenar, C pas le but de cette bebete.Et puis me*de, vous disiez pas de Quake III lors de sa sorti qu´il était nul, que ça se résumai a taper taper et encore taper, vu qu´il était encore plus bourrin puisk y avai pas de scenar.Alors moi je dis du haut de mes 18ans, VIVE LE BOURRINAGE DE DEMONS INTEMPESTIF, et VIVE LES GRAPH DE FOUS!!!(soit dis en passant, il va certainement pa tourner a fond vu ma config lol: Athlon XP 2400+ , 512mo a 333mhz PC2700, et une GeForce4 Ti4200 128mo)
Sur ce @++