bon voici mon avis:
++ le moteur, les graphismes, le sons, les voix, l´ambiance et les models 3d ( malgré quelques petits défault mais bon)
il fout vraiment les boules au debut puis apres c´est simplement jouissif..
la mise en scène et le scénario.
-- la fin peu soutenu. quelques passages ds le noir complet, pas de lampe avec une arme.
voilou. ceux qui disent qu´ils se font chier packe c tjs la meme chose c k´il n´ont jamais jouer a doom. parcke a ce niveau la je trouve k´il est très fidèle par rapport au premier opus. il y beaucoup de choses que l´on retrouve notemment ds le decor et ds la facon de faire intervenir les monstres. malgré une différence d´ambience.
et pour finir je suis un peu decu malgré tout de ne pas retrouver l´ambiance de l´alpha.. il a bcp évolué en deux ans.
ref a half-life, alien et painkiller.
note: il mérite au moins 90%