CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si Doom 3 est aussi nul que vous le dite

maahou
maahou
Niveau 6
09 août 2004 à 14:55:03

pliz arreter de croire que les nvidia sont plus puissante que les ati. essayez hitman contracts et far cry pour voir . .. ils ont l´air de ramer sur un p4 2.8 sur gforce et sur ati on diré qu´on tourne a 80 fps . .. fo se reveiller les geforce ct meilleur ya 3 ans c pu vrai depuis

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
09 août 2004 à 14:58:02

Delta Sen, c´est stupide comme remarque ! " Ceux qui aiment pas se cassent et les autres restent", parce que dans ce cas il n´y a plus de débat, et le mec qui veut un avis sur le jeu n´aura qu´un son de cloche ! Perso, quand j´achète un jeu, je m´intéresse aux points négatifs et pas aux points positifs . ..

Et le seul pt négatif qui m´ennuie dans Doom3, c le manque d´interactivité avec les objets, c le seul argument qui me rend sceptique !

Fratrus
Fratrus
Niveau 4
09 août 2004 à 14:58:10

C net en puissance brute les ati sont meilleurs que les nvidia.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5836-9459678-1-0-1-0-0.htm
la lumiere est mon glaive.

heavyzobech
heavyzobech
Niveau 4
09 août 2004 à 15:00:36

Vous devriez arrêter d´utiliser des arguments du type " C´est pas logique, dans Halo, les extraterrestres lancent des grenades" ou " Les monstres à Doom3, ils sont réalistes, ils sont cons", parce que ça nuit gravement à votre crédibilité :-d

Et puis bon, à par les graphismes, il est bien le jeu ? Parce que bon, j´attendrai le test sur plusieurs sites au lieu de m´avancer sur ce que j´ai vu sur la beta, puisqu´apparemment plusieurs personne ( et moi) ont toujours mis en doute l´objectivité des sites et des magazines de test ( y a qu´à voir Joystick, si l´ancienne team s´est barrée et a fondé Canard PC, c´est parce que le mag a été racheté par une filiale de Disney, qui produit entre autres des jeux vidéo, des films et des dvd, et disney publie des faux tests comme pubs pour leurs jeux, sans notes, mais qui ressemble étrangement à n´importe quelle page de test...), et je testerai moi-même en fin de compte le jeu... mea culpa... même si je suis toujours sceptique.

Et pour ceux qui voudraient me tuer pour crime d´hérésie contre leur déité, ne vous inquétez pas, j´ai aussi pu tester HL2 :sarcastic: et ben, j´étais pris des mêmes doutes qu´aevc Doom3, alors vais aussi attendre le jeu...
En fait, pourquoi personne s´inquiète pour Stalkyer ? :o))

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
09 août 2004 à 15:01:12

hmm... la GeForce 6800 annonce du bon :-)

mais j´vais p´tet me prendre une ati dans quelques mois... de toute facon la marque... on s´en balance... tant qu´elle fait tourné le jeu :oui:

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
09 août 2004 à 15:01:30

De toute façon, on ne peut pas noter un jeux, car le plaisir qui en découle est juste une question d´ambiance et de feeling, par exemple moi j´ai kiffer à mort Irostorm et jy joue encore, COD est terrible aussi, et pourtant j´ai pas du tout aimer les NOLF(aime pas le style 60s), ni Far Cry(tu te planque derrière une feuille d´arbre et hop plus personne te voit c abuser, et l´ambiance est naze, ça fait un peu Magnum en Vacanceet puis celui qui à compris la sequence d´intro m´explique, de plus son moteur n´est pas du tout optimiser doom3 est plus mais surtout plus fluide) et bien pour finir j´adore doom3 car son ambiance tue nimporte qu´elle autre jeux et le jeux est certes linéaire mais le scenar est sympa.

PS : je rappelle qu´au départ DOOM3 devait être optimiser ATI, mais Carmack n´a pas du tout apprecier qu´ATI balance la beta sur le net.

GoJir4
GoJir4
Niveau 8
09 août 2004 à 15:03:05

Moi je donne juste mon avis , je ne polu pas avec des topic , je suis fan de fps , et la je dois dire que celui la me deçoit . ..

SamyNC
SamyNC
Niveau 9
09 août 2004 à 15:05:19

si vous saviez les bénéfices qu´un jeu pareil rapporte, vous comprendriez qu´il n´y a aucun intérêt à pénaliser ATI ou NVidia, car les filiales n´en souffrent pas, ce sont les joueurs qui trinquent et donc ID avec ! Non ? Ou alors je suis naïf !

maahou
maahou
Niveau 6
09 août 2004 à 15:21:09

mé pour tous les pollueurs qui aiment doom3, arretez de le vanter on s´en fout de votre avis laissez ceux qui l´aiment pas le descendre!

MiaHoU
MiaHoU
Niveau 6
09 août 2004 à 15:32:39

Message aux " anti-doom3" ( rien ke le nom me fait mourire de rire) : Que voulais vous, Doom 3 est un perle qui va marquer une generation voir deux ou trois et rester dans les anales parceque ce jeu est une oeuvre. Cette oeuvre est preparé depuis 5 longues années par une petite équipe de pationnés et c´est LA qu´interviens la notion d´"art" car ce jeu naît de la passion, de la determination a vouloir marquer d ´un fer rouge une etape de plus dans l´évolution du jeu vidéo comme fut son grand frère en son temps... et oui désolé les mecs ou les filles qui veulent bouziller ce forum au nom de Half-life 2 ou d´autres obscures raisons ( jen ai decouvert une pour Fratrus, j´pense qu´il doit etre le souffre douleur de ses camarades... pas cool dans ces conditions de se construire ! :up: :up: ) mais ce forum restera debout quoique vous ne fassiez car Doom renaît majestueusement au travers de ce nouvel opus. Et puis vous vous-punissez tout seuls aprés tout, car vous loupez une experience vidéoludiques étonnantes et passionante, enfin un jeu qui arrive a faire ressentir de vrais emotions ( oppressions , clostrophobie, peur :peur: ) perso. ce jeu ma dérouté, et c´est la que j´ai sû que j´avais affaire a une oeuvre d´art et ouééé et si vous êtes pas heureux ben allez vous faire cuire le cul sur votre petit PC qui va passé la barre des 70° ( la c´est critiquent) quand le monstre sacré va lui demander tout ce qui la dans sa petite carcasse de charue ! tout ca pour dire que le jeu n´est pas " haaan mal optimiséééé ! !" mais je dirais plutôt que c´est VOS ordis qu´ils ne le sont pas ! ! ! Sur-ce eclatez vous bien, profitez u max de l´experience qui vous ai donné de vivre et surtout n´ecoutez pas les autres rabasjoies " anti-doom3" ( decidement ya un truc ki cloche dans cette expressions :rire2: ) ce JEU est une BOMBE ! !!!! :oui: :content:

__________________________Can you feel this ? Iam dying to feel this...________________________

LeBart
LeBart
Niveau 10
09 août 2004 à 15:34:59

Moi je suis de l´avis de miahou doom 3 est une bombe atomique mais il aurait juste pu être mieux avec un peu plus de variété !

bomb_track
bomb_track
Niveau 6
09 août 2004 à 15:35:20

BOUM

mon pc a pété... doom 3 etait une bombe caché en jeu...

:lol:

maahou
maahou
Niveau 6
09 août 2004 à 15:35:58

lol doom3 c comme si on mété une belle robe préparée pdt 5 ans a une mocheté . en effet c une belle oeuvre

MiaHoU
MiaHoU
Niveau 6
09 août 2004 à 15:36:36

Et DsL Pour Lé FoT3S D´ORtOGRAfEs ! Soyons fous rejetons cette forme d´alienation de la part de nos gouvernement ( pas au sens politike de la chose sus nommé) ! VIVE DOOM 3 ET VIVE LES FOTES DORTHOGRAFES et SUS AUX BECHEREL ! !!!!!!!!!!

bomb_track
bomb_track
Niveau 6
09 août 2004 à 15:41:51

sus au becherel...

on verra quand t´iras chercher du boulot en trimbalant un CV plein de fautes...

:lol:

MiaHoU
MiaHoU
Niveau 6
09 août 2004 à 15:48:58

" maahou Posté le 09 août 2004

à 15:35:58

lol doom3 c comme si on mété une belle robe préparée pdt 5 ans a une mocheté . en effet c une belle oeuvre"

Tu n´est pas objectif ou peu être est tu dans le cas de notre ami fratrus qui dégomme a tout vas sans y avoir jouer... Mais bon que veux-tu les goûts et les couleurs sa ne dispute pas hein. :oui:

Donc ils vous aient JUSTE demandé de n´ont pas " critiker a tout vas" mais juste de laissez ceux pour qui Doom 3 apporte un peu de magie, rever trankilou et de ne pas leurs briser ce jeu que nous ( dont moi :content: ) avons idealisé au plus haut point, jsuka le placé sur un pied d´estale au dessus de ce Half-life 2 produit par une multinationales avides de pomper un max de fric aux povres joueurs ( counter-strike en est le plus bel exemple, quel arnake).

-Amicalement-

MiaHoU
MiaHoU
Niveau 6
09 août 2004 à 15:52:11

" bomb_track Posté le 09 août 2004 à 15:41:51
sus au becherel...

on verra quand t´iras chercher du boulot en trimbalant un CV plein de fautes... "

J´ai deja un travail, qui me permet de vivre aisement, de me payer une belle caisse ^^,et en même tps d´upgrader mon pc... l´est pas belle la vie ? en plus ma petite amie est une bombe de bombe... non decidement j´aime bien ma vie :up: :up: :up:

lance666
lance666
Niveau 4
09 août 2004 à 15:53:24

c bon vs avez pas la config alors vs plaignez pas c tout et puis vs direz ke hl2 ca pue car vs naurrez pas la config c tout mnt chut
ns on aime bien et on a la config

MiaHoU
MiaHoU
Niveau 6
09 août 2004 à 15:59:22

Voila Lance666, ta tout a fait raison on a la config, le jeu dl, et des tunes pour l´acheter a sa sortie ! the life is beautiful ! ! ! !

gamers666
gamers666
Niveau 8
09 août 2004 à 16:01:24

Ceux qui disent que c´est les petites configs qui râlent, moi j´ai quasiment la config minimale et le jeux tourne de façon plus ou moins fluide en 1024x768 en high et je trouve ce jeu génial, beau et tout à fait jouable

La vidéo du moment