Vous devriez arrêter d´utiliser des arguments du type " C´est pas logique, dans Halo, les extraterrestres lancent des grenades" ou " Les monstres à Doom3, ils sont réalistes, ils sont cons", parce que ça nuit gravement à votre crédibilité
Et puis bon, à par les graphismes, il est bien le jeu ? Parce que bon, j´attendrai le test sur plusieurs sites au lieu de m´avancer sur ce que j´ai vu sur la beta, puisqu´apparemment plusieurs personne ( et moi) ont toujours mis en doute l´objectivité des sites et des magazines de test ( y a qu´à voir Joystick, si l´ancienne team s´est barrée et a fondé Canard PC, c´est parce que le mag a été racheté par une filiale de Disney, qui produit entre autres des jeux vidéo, des films et des dvd, et disney publie des faux tests comme pubs pour leurs jeux, sans notes, mais qui ressemble étrangement à n´importe quelle page de test...), et je testerai moi-même en fin de compte le jeu... mea culpa... même si je suis toujours sceptique.
Et pour ceux qui voudraient me tuer pour crime d´hérésie contre leur déité, ne vous inquétez pas, j´ai aussi pu tester HL2
et ben, j´étais pris des mêmes doutes qu´aevc Doom3, alors vais aussi attendre le jeu...
En fait, pourquoi personne s´inquiète pour Stalkyer ?