c rats d id n ont pas demander a etre payer, nvidia a demander a avoir une attantion particuliere de leur par
c diferent
un peu comme pour valve et ati
la grosse difenrece entre id et valve
john carmack a dit qu il y aura pas d exterieur, pas bcp de monstre, que les ombre serai nikel et ke le nombre de perso en multy serai limiter a 4
et dans doom 3, pas de grand exterieur, pas bcp de monstre ( moi je dirai un nombre correcte de monstre), les ombrage sont magnifique, et le multy limiter a 4
le type de valve a dit un jeux revolutionnaire, des graphisme ultra realiste, un mode multy a 256
une date de sortie le 30 septembre 2003
et la ce k on voit, c 1 ans de retard, avec un maxi baratin sur le code source volé, des bon graphisme, mais on c pas encore, et un cs source donc la beta ne sert qu a faire acheter la daube ki on ausé sortir avant avec aussi bcp de retard
ce que je veux dire, c ke id na jamais decu et a sorti tte les revolution du genre
valve n on revolutionner qu une fois, avec un ancien moteur de id sofware
le reste daube sur daube ou en tt cas pas terrible
id software na jamais menti au joueur
on savais a quel jeux s attandre et y en as encore ki rouspette
mais par contre bcp attande hl2 alors ke les dev nous prenne pour des cons depuis longtemp, depuis tj meme.(j attand aussi hl2,mais doom3 merite plus le succe que hl2 meme si il est moin bon, juste par respect des devlopeur honnete)