vu comment réagissent les gens sur ce forum ça va pas servir à grand chose tout le monde va se jeter dessus et se masturber sur les scores obtenues par des magazines sans objectivité.
bravo idsoftware, vous devriez aller travailler chez microsoft après nvidia... 
( et encore ne pas le faire marcher sur win98, ça sent le sapin...
)