Romish je crois que ta tout a fait raison, pour ma part, g jamais dit que c´etait un jeux de merde mais que j´etais déçu.
En effet, après avoir attendu tant d´année et apres avoir fait monter la pression a chaque meeting du jeux video pendant 5 ans, j´avoue que je mattendais a beaucoup mieux qu´un super graphisme ( ce qui n´est dailleur pas toujours le cas). je tavoue que l´ambiance survival horror est relativement bien gérée mais reste tout de meme a des années lumieres d´un Resident Evil rebirth.
Donc oui, doom 3 = bon jeu pour ses graphismes et son ambiance mais grosse décéption tout de meme en ce qui concerne la linéarité ou le manque d´action du soft.