CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rectificatif

romish
romish
Niveau 6
09 août 2004 à 11:59:32

voila a tous ceux qui disent que doom 3 c´est de la merde vous allez un peu trop loin je pense simplement que vous etes deçu c´est tout
car le jeu en lui meme est tres bien certe il s´oppose a se qu´etai le 1 et le 2 mais il faut bien s´adapter au marché je pense meme que si id l´avai fait bourrin comme ses grands freres il n´aurai pas marché
donc voila il ne faut pas jugé ce jeu trop vite prenez le tps d´y jouer et vs verrez qu´il possede une ambiance tres sombre voir inquietante ce qui n´est pas pour deplaire et que a mon avis passé les 3-4 premieres heures le jeu se corse et il y aura plus d´ennemi voila tout et bon jeu

Fratrus
Fratrus
Niveau 4
09 août 2004 à 12:02:06

ON TEMMERDE CONNARD!

romish
romish
Niveau 6
09 août 2004 à 12:03:40

on voit que tu es poli toi
gamin...

Haru94
Haru94
Niveau 10
09 août 2004 à 12:06:07

laiise le il s´ennuie, il fo sortir tu vera c bo dehors, tu poura faire des vrai rencontres

romish
romish
Niveau 6
09 août 2004 à 12:07:27

jcroi rever quesque devient le forum ma foi :lol:
je fai un topic où je n´attaque personne et je n´insulte personne et voila qu´un fouinneur et boycotteur vine me faire ch...
aie aie aie mon ptit Fratrus tu fais bien trop le malin derriere ton pc...

Haru94
Haru94
Niveau 10
09 août 2004 à 12:10:38

il aboie mé ne mord pas

romish
romish
Niveau 6
09 août 2004 à 12:12:30

un mec comme ça faut le virer du forum il fou la merde et descend le jeu alors que certaines personnes l´attendent depuis des années alala quel idiot celui la

Haru94
Haru94
Niveau 10
09 août 2004 à 12:13:22

bref c une grande gueule

ruen
ruen
Niveau 10
09 août 2004 à 12:14:18

Romish je crois que ta tout a fait raison, pour ma part, g jamais dit que c´etait un jeux de merde mais que j´etais déçu.

En effet, après avoir attendu tant d´année et apres avoir fait monter la pression a chaque meeting du jeux video pendant 5 ans, j´avoue que je mattendais a beaucoup mieux qu´un super graphisme ( ce qui n´est dailleur pas toujours le cas). je tavoue que l´ambiance survival horror est relativement bien gérée mais reste tout de meme a des années lumieres d´un Resident Evil rebirth.

Donc oui, doom 3 = bon jeu pour ses graphismes et son ambiance mais grosse décéption tout de meme en ce qui concerne la linéarité ou le manque d´action du soft.

romish
romish
Niveau 6
09 août 2004 à 12:15:47

ah!!!!!!! enfin un avi objectif ça fait plaisir kan meme :lol:

La vidéo du moment