il parait qu´il est possible de faire des screens de hautes resolutions quand bien meme on tourne en 800*600 ou 1024*768 ? ?
quelle est la demarche a suivre SVP ?merci d´avance
bind " F12" " screenshot 1024 768 4"
Tu mets ca à le place de :bind " F12" " screenshot"dans le fichier doomconfig.cfg ( répertoire Base).
1024 et 768 c´est la résolution4 c´est le niveau de AA.
Bon screenshots !
ok merci