Je suis bloqué devant un escalier qui à explosé... Je tourne en rond, plus personne à descendre, quelqu´un se rappelle du niveau svp?
Merci.
et bas tourne ma cocote tourne..
moi aussi je suis bloqué la ya des debris devant u nescalier e pas moye d avancer o ns electrocute je croi qqun pe maider merci
svp
retourne un peu en arriere et passe a travers la vitre ou ya le faisseau bleu .
borning_8 j´ai essayé de passé à travers la vitre mais rien n´y fait! je reste toujours coincé!
si je me souviens bien il faut quasiment mettre son nez sur la vitre et yaz un truc qui te sute a la gueule et qui fait peter la vitre bonne chance
salut winners87J´ai le même pbl que toi.As-tu trouvé la reponse?Si oui peux-tu me la communiquer?Merci