Après avoir lu plusieurs de vos messages, je crois pouvoir résumer un peu la situation: les graphiques sont incroyables, mais le manque de variété dans les niveaux fait que ça devient trop répétitif à la longue. Si pour la plupart on est un peu déçus par Doom 3, c´est que les attentes étaient selon moi trop grandes. Après tout, on nous parle de ce jeu et on le vante depuis des années déjà !
Si ce jeu était sorti de nulle part et portait un autre nom - disons " Hell Night" par exemple ( hehe) - je crois que nous serions unanimes pour dire que ce jeu est génial. Mais non, c´est la suite d´un des plus grands classiques du jeu vidéo et nous n´avons pas attendu toutes ces années pour ne voir *que* des couloirs ( ou plutôt, ne *pas* voir de couloirs, car c´est très sombre
, sans aucun extérieur. Doom 3 aurait eu intérêt à sortir avant Far Cry et Painkiller. C´est à eux la faute d´avoir trop tardé avant de le sortir.
Il ne reste que Duke Nukem Forever maintenant à prendre la même dégringolade ( s´il peut sortir un jour) !