lu voila je joue sans problem sauf que mon ecran reste petit l´image ? j´ai mis full 800 600 1024 700 et des brouette je relance le jeux et toujour pareil ? ? j´ai pas le jeux en plein ecran ? merci de me repondre rapidement a oui il et terrible surtout en reseau je trouve je me l´achete des quil sort juste pour tester car l´anglai et moi sa fait 2 @+