Oui oui c´est encore moi suis encore bloqué loule !
Bon alors c´est quelques niveau après la, niveau Hell, vous savez le niveau maléfique ou on se croirait en enfer et ou bien après on affronte un énormissime monstre :
Celui la : http://pock3t4idn.eurower.net/doom3_hell.jpg
J´ai beau vider toutes mes munitions de toutes mes armes dessus jle tue pas.
Il faut viser a un endroit particulier à un moment précis ? Il faut tuer les petites bestioles qui eclairent dans les airs ?
Merci d´avanceuuh 
PoCk3T