SALUT JE VOULEZ SAVOIR QUEL ES LE MEILLER DRVIER POUR LES GEFORCE CAR JAI LA VERSION 61.77 DONC VOILA MES SI VOU POUVEZ MAIDEZ CAR JAI ENTUENDU PARLER DRIVER OMEGA ADIEZ MOI MERCI
JePassetMenvais
Niveau 10
08 août 2004 à 16:22:28
PRENDS LES FORCEWARES 80.45
Rhadamanthys
Niveau 7
08 août 2004 à 16:26:15
les 61.77 marche bien pour moi avec une fx 5700 ultra.
jepassetmenvais, ou a tu trouvé t forcewares 80.45???
hercule123
Niveau 3
08 août 2004 à 16:28:54
ou?
fix-dogty
Niveau 2
08 août 2004 à 16:33:04
il raconte de connerie celui la pffff jepassetmenvais un mito sa existe pas que des connerie celui la en plus il critique tout le monde lui sur dautres topic
Rhadamanthys
Niveau 7
08 août 2004 à 16:41:50
ouai je me disai aussi, les 80.45....lol
Tbou
Niveau 10
08 août 2004 à 16:48:07
moi avec les 61.77 g des bug graphique a far cry(ecran tou bleu) on ma dis qu il fallait que je dl le patch 1.1 pour far cry.vous etes d acord la dessus.car en fait j ai pa bocou d heure par moi donc j ai pas envie de boufer du temps a dl le patch pour rien . merci de repondre.a+