CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rajoutez en

cedpol
cedpol
Niveau 2
08 août 2004 à 15:45:11

Hé les people. Si vous etes pas content. Prenez un pc, développez votre jeu et faites vous connaitre des editeurs ils ne demande que ca.
Deja que certains ont les jeux gratos en dl vous allez pas vous foutre de la gueule de ceux qui travaillent quand meme.

Prenez vos 17 ou 18 ans et bossez un peu a l´école pour pouvoir travailler chez Eidos, ID ou autre et on verra ce que vous faites avec les budgets et les contraintes.

Vous avez deja la chance d´avoir le net pour dl vos jeux sans payer alors de quoi vous plaignez vous ( graphisme ceci, scenar de la).

Moi j´ai commencé avec un amstrad cpc 464. On attendait que la k7 de jeux se lise pendant 45 mn avant de savoir si le jeu marchait.
Vous on vous sert tout sur un plateau et vous vous plaignez.
apprenez a être indulgent avec ceux les editeurs qui bossent pour vous.

Tbou
Tbou
Niveau 10
08 août 2004 à 15:47:03

laisse les ceux qui critiquent doom 3 c DES CONS ET PUIS C TOUT!!

ruen
ruen
Niveau 10
08 août 2004 à 15:48:17

heuuu lol, c´est bien un forum ici non ? :ouch:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
08 août 2004 à 15:49:37

Ruen :d) tu veux parler d´un forum de piratage et de critiques ? Mais pas d´entraide.
En passant, totalement d´accord avec cedpol.

ruen
ruen
Niveau 10
08 août 2004 à 15:50:11

tbou Posté le 08 août 2004 à 15:47:03
laisse les ceux qui critiquent doom 3 c DES CONS ET PUIS C TOUT!!

. ..............

maahou
maahou
Niveau 6
08 août 2004 à 15:51:50

oué mé bon

doom3 cé un peu comme un schwarzenegger avec des jambes de danseuse classique. on met en avant les graphiques sans montrer que le fun est trop faible, et ce quon ressent cé ce qui compte nan ?

drpol
drpol
Niveau 7
08 août 2004 à 15:52:15

cedpol moi aussi ca fait longtemps que je joue, et j´ai aussi eu 1 amstrad ( entre autres)
et bien ca te faisait pas chier des fois d´attendre 1/2 heure de chargement pour te rendre compte à la fin que le jeu était une grosse daube.
Ca fait 25 ans que je joue à des jeux, et ca 25 ans que je vois des jeux NULS qui exploitent une licence bien juteuse pour se faire un max de blé.
D´ailleurs il y a un petit détail qui ne trompe pas :
quand un jeu est nul, les éditeurs ne proposent pas de le tester avec une version de démo pour ne pas qu´il se fasse éclater avant le jour de sa sortie.
Y a pas de version de démo de DOOM3,C´est bizarre non ? ?

neo1216
neo1216
Niveau 8
08 août 2004 à 15:55:00

J´ai pas jouer je peux rie ndire mais si c´est vraiment de la daube on va pas dire super bien jouer les developpers c´est exellent nan ca pu on recompense ceux qui font de bon jeux et pas des daubes.Tu crois que je vais mettre 50euros dans une daube tu reve mon gars. D´apres tous ce que j´ai pu lire y a beaucoup trop de gens qui trouvent que c´est de la daube! Si c´etait vraiment un bon jeu il y aurait moins de mécontent! Alors bon j´attend une demo si y a pas et ben aurevoir le jeu....

ruen
ruen
Niveau 10
08 août 2004 à 15:55:19

heuu drpol jsuis 100 % daccord avec toi, dailleur plutot que de parler de demo publique, je comprend pas pourquoi les critiques proffesionnelles ont toujours pas publiées le test doom 3 et ce 5 jours avant sa sortie :S

Sturmkampfer
Sturmkampfer
Niveau 8
08 août 2004 à 15:56:09

Cedpol, je ne suis pas d´accord avec toi:
Si il y a tant de piratage, c parce que les jeux sont chers et surtout seuls une poignée d´entre eux valent le coup.
Tout le monde ne peut pas se permettre de dépenser 50 euros dans un jeu minable.
Je n´encourage pas du tt le piratage car il existe des développeurs méritants qui prennent le temps de concevoir un gameplay en béton et respectent les joueurs sans tout miser sur le graphisme: je pense par exemple à Blizzard dont la réputation n´est plus à faire...;personnellement, je pourrais acheter un nouveau titre de chez eux presque les yeux fermés.
Doom 3 n´est qu´un moteur graphique ( pas optimisé)....La preuve, je devrais ^tre en train d´y jouer, ben non, ça me tente même pas!

annakonda
annakonda
Niveau 8
08 août 2004 à 15:57:41

C´est kler . ..

J ai ete sur des forum Americain et c ets apreille qu ici il y a PLEIN de mecontents . ..

=> ils ne sortent pas de demo pour sauver les meubles

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
08 août 2004 à 15:57:45

il y a un truc qui me fait marrer, c les gars qui disent: " Pfff c trop pourris, t´avance dans un couloir tu rentre dans une piece et tu defonce les monstres ensuite tu repart dans un couloir et ainsi de suite" D´accord les gars, mais qu´est ce que vous voulez mettre d´autre ? ??
C un peu con de dire ça. Vous vouliez un Doom qui se passe sous la flotte ! !!
Regardez Half life premier du nom, sa se passait que dans des salles et des couloirs, pourtant c´etait vachement bien.
Faut pas abuser.
Moi je trouve l´ambiance geniale pourtant je destester les premier Dooms.
On entend aussi " il est plus moche que Far Cry;"
Alors la c la cerise sur le gateau, Doom 3 avec les detail moyen est aussi beau que Far Cry, mettez le en Ultra et vous allez vous prendre une grosse baffe.
Voila ct mon petit coup de gueule.

cedpol
cedpol
Niveau 2
08 août 2004 à 15:58:48

bien dit

drpol
drpol
Niveau 7
08 août 2004 à 16:00:21

bien vu Ruen,
il est en effet quasiment impossible de mettre la main sur un seul vrai test de ce jeu. D´autant plus que les sites de jeux-videos ou les magazines qui font les tests vivent essentiellement de la PUB des grands editeurs... alors imagine s´ils disaient du mal de ce jeu avant sa sortie..... il y aurait du chomage dans l´air....

PS: si vous voulez vraiment bien rigoler en regardant des essais de jeux : regardez GAMEONE : ils sont 100% achetés par les éditeurs et leurs tests sont completement bidons.... c´en est risible....

cedpol
cedpol
Niveau 2
08 août 2004 à 16:01:13

qui dans l´assistance a joué a doom1 ou wolfenstein sur disquette ( pixellisé a mort mais quelle déchirure)

annakonda
annakonda
Niveau 8
08 août 2004 à 16:02:25

Ui doom est beau . .. Meme si je prefere le style far cry . . franchement . .. VOus avez vu le rendu de l eau en ULTRA ds Far cry c´est magnifique . ..

ET puis ne compare pas half life et doom3 . .. Half life etait une revolution, doom n est qu une desilusion . .. C est pas le faite que ce soit tout le temps des couloirs c est que c est tout le temps les memes !

ruen
ruen
Niveau 10
08 août 2004 à 16:03:18

moi, doom 1 et doom 2 sur 486 ( 60 mhz) :ok:

cedpol
cedpol
Niveau 2
08 août 2004 à 16:04:57

pareil ruen. Un truc de fou a l´époque. on avait jamais vu ca.
pareil pour les petits gars qui découvrent far cry aujourd´hui

drpol
drpol
Niveau 7
08 août 2004 à 16:05:12

Cedpol, j´ai adoré jouer à doom1 et à wolf3D parce qu´à l´époque c´était REVOLUTIONNAIRE. c´était le 1er jeu en pseudo-3D.
Mais pour l´avoir réinstallé pour rigoler il y a quelques semaines, je me suis rendu compte que ce jeu sur lequel j´ai joué des 10aines d´heures à l´époque ne me faisait plus du tout tripper et au bout de 2 minutes ca m´a saoulé. Ce genre de gamplay n´est plus acceptable maintenant. le joueur est blasé et se lasse très très vite. 1 heure de DOOM3 et je suis calmé pour 1 mois tellement ça saoule.

cedpol
cedpol
Niveau 2
08 août 2004 à 16:06:58

et ils se plaignent.
Qu´est ce qu´on aurait du dire nous

La vidéo du moment