CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Berkkkkkkkk!!!!

Nego666
Nego666
Niveau 7
08 août 2004 à 16:20:17

j´ai lu un premier test e francais et ben le juex que vous trouvez si " nul a chier" a quand meme eu une note de 19/20

Fratrus
Fratrus
Niveau 4
08 août 2004 à 16:22:24

D´accor avec vous les gars ce jeu est nul je me suis d´ailleurs exprime assez longuement sur d´autre topics.

cortex4
cortex4
Niveau 9
08 août 2004 à 16:27:39

dans le genre je crois ce que je lis jme pose pas de question y en a qu´on 19/20 ici... :sarcastic:
moi je désespère.
ce jeu va malheureusement faire un carton en vente grâce à un sale marketing d´entubeur.
doom3=attrape couillon

drpol
drpol
Niveau 7
08 août 2004 à 16:32:10

Exact cortex4,

espèrons qu´il y aura plein d´acheteurs potentiels qui feront un tour sur des forums comme celui-ci pour ne pas se faire pièger.

Je suis contre le piratage mais j´estime que l´on devrait pouvoir tester personellement un jeu avant de l´acheter. J´encourage ceux qui ont l´intention de l´acheter de le tester avant en le DL sur le net ou en y jouant chez un copain.... Si il vous plait toujours autant et bien achetez le.
Moi je paie mes jeux. ( mais je n´acheterai pas DOOM3) donc je l´ai effacé après l´avoir testé.

cortex4
cortex4
Niveau 9
08 août 2004 à 16:37:59

c la première fois ke je télécharge un jeu avan sa sortie et franchement qqpart jme di merci mulderland paske franchement jalé tro tombé dan le panneau... :-(

Funnynick
Funnynick
Niveau 10
08 août 2004 à 16:56:41

arf oui je vien de voir mon age sur jv.com, sache que je remplis pas la fiche d´inscription comme ma déclaration d´impots ; )

Funnynick
Funnynick
Niveau 10
08 août 2004 à 16:59:51

arf et mon premier jeux c t un pong av une péritel et deux manettes avec des potentiometres je devais avoir 4-5ans av mon voisin, en gros jai 22 ans.
Ma premiere carte 3d jai du bosser pour.

cheach
cheach
Niveau 8
08 août 2004 à 18:19:01

vous mettez la marche trop haute je trouve, moi je trouve ce jeux très cool et très stressant et j´ai aussi adoré painkiller et farcry, je sais pas cé quoi votre probleme a toujours brayé comme des bébé, mais entk des oiseaux de malheure comme vous autre moé ca me decourage

vous avez juste a jouer en mode difficile et les jeux vont vous paraitre moin facile et ceux qui disent que farcry est nul lol ca parrait que vous l´avez pas essayé en mode realiste avec l´ia ramdom parce cé le tot que j´ai vue a date dans le jeux video les marine vous prennent en chasse et travaillent vraiment en équipe entk vous donnez votre avis et ca cé le mien mais je respecte quand meme le votre donc pour les montagne d´insulte vous pouvez repasé

Va_EmineM_Show
Va_EmineM_Show
Niveau 5
08 août 2004 à 19:17:50

déja rien que la config qu´il demande pour le faire tourner potablement vons en dégouter plus
d´un :)

pour les pocesseurs d´athon bon courageeeeeeee :)

pour ma part j´ai déja passer de meilleurs heures
de jeu sur d´autre jeu que doom 3 . .....

exemple oui ok far cry ( heeeee oui :) et plus vieux encore rctw

donc en quelques mots suis heureux de ne pas l´avoir acheter

bon game à toutes et à tous

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
08 août 2004 à 19:20:25

Sturmkampfer et maahou . ..

vous avez dl le jeu... vous en êtes pas content... vous vous emmerdiez dessus... c´est votre avis... mais nous, on s´en fou complètement de vos avis :oui:

cortex4
cortex4
Niveau 9
08 août 2004 à 19:23:05

ah ça c´est sûr heureusement qu´il y a des pigeons pour tout! :rire:

MyUnicorn
MyUnicorn
Niveau 10
08 août 2004 à 19:29:49

Geforce256beta Posté le 08 août 2004 à 16:19:44
lol sur un athlon 2400+ , une radeon 9800 pro . pas très ekilibrer tout ca lol. Si ca rame c´est a cause de ton processeur. Farcry plus bo que doom 3: t´as vu ca ou ?
moi je prefere hautement doom 3 a farcry ( rude erreur d´avoir acheter cette daube de farcry)
Farcry a un suivi de merde , dsl de dire ca mais nous sortir un patch 1.2 et ne pas etre sur de son bon fonctionnement c ´est vraiment etre une equipe de developpement debutante. Autre point on a du attendre très mais très longtemps le SDK.
Doom 3 est peut etre lineaire mais farcry l´ai aussi. Pour moi le meilleur des deux titres est doom 3 que je vais acheter sans hesitation. Et chacun ses gouts

=> 100% d´accord , et pur far cry , on a eu le meme avis :-)))

maahou
maahou
Niveau 6
08 août 2004 à 19:31:13

au fait, doom3 c nul.

Basnash
Basnash
Niveau 8
08 août 2004 à 19:39:49

Arretez de raler...
Il ne faut jamais comparer les graphismes Ut 2k4 avec doom 3 car les graphismes d´UT 2K4 n´ont pas changer du jeu UT 2K3 et ce ne sont meme pas des graphismes de la nouvelle generation, alors que Doom 3 l´ai. Le premier jeu de la nouvelle generation est Max payne 2. Et puis quoi encore, vous avez cru que doom 3 allait etre du jamais vu? Tellement de personnes ont cru que doom 3 allait etre exceptionnelle que vous etes decu de doom 3. C´est exactement ce qui c´est passer avec SOF II.

Sturmkampfer
Sturmkampfer
Niveau 8
11 août 2004 à 15:11:15

Nouvelle génération ou pas, tout est super sombre ds doom3 et on n´en profite pas des masses.pour moi, ut 2K4 est bien plus impressionnant et quelques modifs ont été apportées par rapport à la version 2K3.
Je n´ai pas encore vu toutes les armes de Doom 3, mais je trouve dommage qu´il n´y ait qu´un seul mode de tir et le multi offre moins de possibilités: pas de double jump ni de saut de côté rapide.

En ce qui concerne Max Payne 2, la je dis chapeau! : super moteur, peu gourmand...

Un autre gros reproche pour Doom 3, aucune interaction avec le décor ou très peu!

Yam
Yam
Niveau 10
11 août 2004 à 15:18:10

TK_AK --> monsieur le troller inter forum ( cf gamekult), on peut pas lui mettre 8/20, ce qui serait par exemple moins que alexandra lederman qui a eu lui 13/20. Est ce que tu comprends les choses simples ? lis bien sur mes levres ---> même si Doom3 ne réponds pas a tes attentes de fan de painkiller, ce n´est pas intrinsèquement ce qu´on peu appeler une daube vidéoludique.

bomb_track
bomb_track
Niveau 6
11 août 2004 à 15:40:45

:lol:

bien dit !

La vidéo du moment