démarrer/panneau de configuration/ajout suppression de programmes/doomIII SUPPRIMER
car c un jeu de merde.
Tbou
Niveau 10
08 août 2004 à 14:56:01
ok j en parle a mon cheval!!! povre cretin va! retourne chez ta mere
SonicLover
Niveau 4
08 août 2004 à 15:19:27
Encore un frustré qui peut pas faire tourner le jeu convenablement avec sa config de merde.
GG no re
TK_AK
Niveau 10
08 août 2004 à 15:20:29
Moi je peux le faire tourner correctement et je peux te dire que je n´ai pas hésiter à le supprimer !
cortex4
Niveau 9
08 août 2004 à 15:24:53
moi ça va pas tardé à être supprimé. faut ptete un décodeur pour afficher toutes les textures cachées qui recouvrent de noir l´écran ou c´est juste paskil fait sombre et que les dévelopeurs du jeu ont honte de montrer leur travail??? non mais sans blague...on retourne en arrière avec un jeu comme ça.
GoJir4
Niveau 8
08 août 2004 à 15:39:25
5 ans pour faire une bouze pareil...
maahou
Niveau 6
08 août 2004 à 15:40:00
9800pro + 2.6 + 1giga de ram il tourne bien sur ma config
le probleme c´est qu´on nous fait croire que c´est un jeu, mé cé tro limité pour en etre un . a la rigueur une démo graphique mé 20h pour voir la meme chose c ennuyant