Voila je suis assez deçu par les critiques a l égard de doom3 par rappord a farcry... je m explique tout d abord je pense qu´au niveau graphique il n´y a pas mieu que ces 2 jeux ils sont magnifiques!!!! Apres coté gameplay pour moi les 2 jeux sont assez identique et me dites pas que vous avez trouvés les ennemies de farcry intelligent car ceux qui dise sa me font rire la différence avec doom3 c est que dans farcry y fonce par sur vous en courant mais en marchant discretement lool ( et les monstre fonce sur vous en courant lol)!! apres nous voila confronté a ceux qui critique le scenario lol scenario de base pour doom3 mais que dire de farcry...ben pour moi c pareil lol t avance dans l histoire,expérience scientifique en tout genre petit trahison a la fin comme de par hasard ^^ moi perso je trouve que les 2 scenarios ce resssemble y sont comment dire BANAL au possible ! ! Alors apres il est vrai que doom 3 est tres tres linéaire mais je pense que farcry l est aussi mais avec une fausse impression de liberté deja on ne pas aller de partout en bateau par exemple y a toujours un chemin précis a prendre il faut remplir des objectif linéaire les uns apres les autres alors si pour vous la liberté dans un jeu c de se ballade dans la foret et de regarder l eau ( magnifique)pour moi sa n a pas d interet(le jeu le plsu libre est gta a mon gout)!! puis au niveau de l ambiance doom3 est pas mal je trouve ( et moi y me fait peur mais tlm n´a pas peur certain personne n ont pas eu peur de resident evil moi si ! !)c sur que c pas le jeu que j attendai je ne peu que etre deçu mais g été aussi deçu par farcry malgré leur beauté je lé trouve linéaire au possible je ne parle meme pas des voix fr de farcry qui sont horribles ! ! et puis la durée de vie car a 50-60 euro le jeux je trouve que sa fait beaucoup pour 15heure et ce n est pas le multijoueur des 2 jeux qui rallonge la durée de vie
!! donc voila mon point de vu svp m insulté pas lool jpense que farcry et doom3 se resemble dans le fond jvous invite a donné votre avis ! !