a force de creer tjs les memes topics, tu vas reussir a etre le seul a poster ici...
alors courage ce n´est que ton 3eme ? ou 4eme ?
en fait, t´es plutot reu-lou... on a bien compris que doom 3 est pour toi une grosse merde... mais n´essaye pas de convaincre les autres, parceque quoi que tu en dises, tu nous bourres la tete de tes " c´est une daube, une merde, une chiotte, une deception..."
bref ! on a compris ! !!