CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Doom 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A tous les detracteur de doom 3

Fratrus
Fratrus
Niveau 4
08 août 2004 à 12:31:27

Poster ici dites tous le mal que vous pensez de ce jeu.

Fratrus
Fratrus
Niveau 4
08 août 2004 à 12:58:47

Il est nul tout simplement.

[PpPp]
[PpPp]
Niveau 6
08 août 2004 à 13:00:08

dégage si c´est pour faire des topics comme ca et viens plutot sur mon topic

Fratrus
Fratrus
Niveau 4
08 août 2004 à 14:26:36

je t emmerde conard!

Fratrus
Fratrus
Niveau 4
08 août 2004 à 14:42:40

Moi personellement je n´aime pas ce jeu.

Fratrus
Fratrus
Niveau 4
09 août 2004 à 13:44:24

:up:

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
09 août 2004 à 13:45:54

arrete avec tes topic a la con ca décrédibilse les autre qui n´aiment pas ce ejux !

RSpectreman
RSpectreman
Niveau 8
09 août 2004 à 13:47:54

Mais lol quoi, tu te fais vraiment chié toi... Vivement que tu reprenne l´école, tu emmerderas moins les autres ( enfin si, les gars de ton bahut, mais plus nous).
Allez, t´as pas un jeu à dl petit rebelle de la société ? Je sais pas quoi, un truc à faire autre que passer ta vie à cliquer sur F5 devant la page de ce forum.

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
09 août 2004 à 13:47:59

Laissez tomber Fratrus fait parti du forum Half Life 2 et il a posté un topic sur le forum d´half life 2 demandant aux autres forumers d´hl2 de venir ici foutre la merde... il c fait insulter jvous dis pas :)

SlipKoRn777
SlipKoRn777
Niveau 3
09 août 2004 à 13:48:14

Tu crois pas que tu l´as assez dit comme ça Fractus? Maintenant que tu es content de t´être bien fait remarquer, va voir ailleurs... Je n´aime pas ce jeu non-plus, mais ce n´est pas une raison pour le gueuler dans l´oreille de ceux qui en attendent encore beaucoup...

bomb_track
bomb_track
Niveau 6
09 août 2004 à 13:49:18

a force de creer tjs les memes topics, tu vas reussir a etre le seul a poster ici...

alors courage ce n´est que ton 3eme ? ou 4eme ?

:lol:

en fait, t´es plutot reu-lou... on a bien compris que doom 3 est pour toi une grosse merde... mais n´essaye pas de convaincre les autres, parceque quoi que tu en dises, tu nous bourres la tete de tes " c´est une daube, une merde, une chiotte, une deception..."

bref ! on a compris ! !!

SilverTrox
SilverTrox
Niveau 10
09 août 2004 à 13:49:21

:lol: " moi personellement" lol
on c ke c " toi" pa besoin de rajouter " personellement" :lol:
c absurde :lol:

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
09 août 2004 à 13:50:44

Fratrus tu sais que c´est à cause de mec dans ton style qui insiste à fond dans c´qui pense et qui crée une tonne de topic qu´on a du faire un forum paralèlle pour hl2 ? :sors:

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
09 août 2004 à 13:50:48

mais laisse tomber je t dit : il a posté un topic sur le forum d´hl2 demandant aux autres de venir foutre la merde ici ms ça n´a pas marché heureusement ! faut que ses parents lui coupent son abonnement à cette merde, je l´imagine pas survivre ds la vie

bomb_track
bomb_track
Niveau 6
09 août 2004 à 13:51:55

:lol:

fratus ou " l´horror survival" permanent...

Sniper_snake
Sniper_snake
Niveau 9
09 août 2004 à 13:55:27

tare de la société... une anomalie, une erreur :)

La vidéo du moment