Hey newnightmare tu sais que t´es certainement pas la personne la plus intelligente de la planète, et même peut-être un de ses plus gros noob !
Peut-être pas dans le domaine de l´informatique ( même si tu me permettra de douter de ta perfection en la matière
) , mais en tout cas question savoir vivre, etc...
Personne n´a la science infuse et je suppose que tu es passé par mon stade de connaissance au niveau informatique. ( donc si ce que tu dit est vrai tout le monde est mort...)
Et j´aimerais bien savoir si tu aurais le courage, si on peut appeler ça ainsi, de me dire ça si je t´avais en face de moi ! C´est vrai que c´est toujours plus simple d´insulter les gens par écran interposé pas vrai ?